jona67 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Oui c'est ce qui faut faire moi aussi il faut je force parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 je vais sûrement me commender un variateur gp mhr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bon choix :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 tu a deviser au moins le petit colier ? bon choix pour la varia :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 il n'y a pas de collier mdr et oui sinon je l'aurai fait bon pour cette histoire de pipe d'admission j'ai demander a un pote il ma dit que c'était normal il faut bien forcer et vu que la mienne est rigide je vais la chauffer un peu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Fait attention que elle se " craquéle pas " ( je sais pas si ca se dit :lol: ) après :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 ouai je vais faire attention ;) et je sais pas si cela se dit mais j vois ce que tu veux dire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Au pire dans de l'eau bouillante parce que je sais pas comment tu voulais faire mais si c'est au chalumeau ou je sais pas ca risque d'être asser violent :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 non pas au chalmeau ^^ sinon la plus de pipe mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Enfin j'ai cash abuser en disant chalumeau :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 oui non mais je vais mettre un peu d'huile et forcer ça va passer c'est moi qui vous le dit :lol: sinon j'hésite pour la peinture qua me conseiller vous (un truc simple pas de cameleon ou autre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Full noir avec des détail d'une autre couleur sur certaine piéce :) Modifié le 27 février 2012 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 je pençais a noir&rose :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bon idée le rose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 oui ça change avant j'avait un booster noir et vert mais tout le monde fait noir et vert maintenant --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ben il suffit que quelqu'un le fait et ca suit dérriére . Stephen et toi vous faites rose d'ici quelque temps on en verra plusieur obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 ouai c'est clair je devait déja faire depuis lontemps mais je trouvais pas le rose qui me plaisait j'ai acheter une bombe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Le 27/02/2012 à 19:23, twb22 a dit : ouai c'est clair je devait déja faire depuis lontemps mais je trouvais pas le rose qui me plaisait j'ai acheter une bombe ;) Un Terroriste :ninja: ? Je sors -------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 :lol: une bombe de peinture rose^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Faller preciser ca préte a confusion :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 mdr et merci a toi de suivre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 De rien c'est normal :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiffran-77 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Salut Oui normalement le carburateur de 21 rentre dans la pipe faut forcé un peu ^^ Si tu cherche un variateur GP Malossi j'en est un à vendre ... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Le 27/02/2012 à 22:10, kiffran-77 a dit : Salut Oui normalement le carburateur de 21 rentre dans la pipe faut forcé un peu ^^ Si tu cherche un variateur GP Malossi j'en est un à vendre ... :siffle: Ah ah le sens des affaires :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiffran-77 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 ^^ Faut bien aidé quand on peut :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés