twb22 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 les fautes d'orthographe sont acceptées sur mon poste :D mais il faut que l'on comprenne un minimum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 salut la compagny! :) alors je vous apporte des nouvelles,: sa y est le carburateur est passer donc cette histoire de pipe est réglé :D brancher les durites de carburateur câble du coffre + couffre monter pour que l'arrière du scoot soit fini il reste juste a remonter l'étrier et mettre les carénages (je ferrais bien les ailes bcd avec dosseret avis?) voilà donc ce week end je m'attaque a l'avant ;) Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bon taf ;) Et ouaii ca serai impec avec les ailes + le dosseret Bcd :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 oui je pence aussi ;p dsl pour le lien imageshackus me joue des tours :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 beau travail,+1 pour les bcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 et avec les bcd je verrais bien ce passage de roue :love: avis ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 c'est vrai il est beau et avec les deux feu ça va donner un jolie c** au nini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 oui :D avec grille rose dans les aérations et peut être par la suite un amortisseur et leche roue (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 plus personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 En vrai, il ne donne pas aussi bien, les feux ne sont pas au top et le blanc jaunît grave, mais en noir ça peut le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 moi si je prend c'est noir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 dsl pas de news en ce moment exam oblige :pascool: sinon j'ai remonter le nitro et.............démarre pas :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 alors il démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 non je ne trouve pas la panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 étincelle? essence arrive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 étincelle oui ainsi que essence ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 c'est déjà une bonne chose :D bah mets un peu d'essence sur la bougie et regarde s'il démarre...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 ouai j'ai pas encore fait sa et sinon un mécano confirmer m'a apprit un truc qui vas en surprendre plus d'un (je pence) :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Balance laisse pas le suspens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 +1! ( S il veut pas craquer, un coup de déo dans la pipe pour le premier démarrage, ça aide!) il ne faut pas le faire souvent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 vas - y c'est qui la methode 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 +1! ( S il veut pas craquer, un coup de déo dans la pipe pour le premier démarrage, ça aide!) il ne faut pas le faire souvent ;) lol j'ai jamais essayé ça xP mais effectivement ça doit bien marcher :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 un coup de netoyant frein dans le venturi et c'est nickel mais cela asseche le mélange donc il ne faut pas faire souvent! ;) donc si c'est pour mon 1er démarrage c'est bon ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Sino, il y a le StartPilote, mais pareil à uner avec parcimonie ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Zapa Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 salut a tous, alors voilà un copain voulait se débarrasser de son scoot il ma demander si je le voulais, par curiositer j'ai été voir et c'était un nitro mais les ancien car pas de plaque mais il na pas su me dire de quel année il était ducoup je l'ai pris et j'espere qu"ilsera sur route dans pas lontemps quand je l'ai eu il y avait:-cardre -faisceaux -fourche -jantes -réservoir d'essence voilà a moi de remonter le puzzle x) j'ai déja bien avancer photos si il y a des intéressé salut j'ai besoin d'un compteur pour nitro naked mbk 2012 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés