Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Eclate tous les joins de pots - Spitro

kiffran-77
 Partager

Question

Salut , j'ai un petit soucis tous les joins de pots que je met sur mon Spitro je les fumes en 2-3 Allez retour sur 100M et j'ai l'impréssion qu'il me bride .

C'est des joins papier donc je pense que c'est pour sa mais j'avais mis un anneaux a écrasé aussi et il me bridé étant donné que le rond était plus petit que ma sortie d'échappement mais je l'est complement fait explosé sur une accélération lors de mes réglages .

Comment faire :/

Merci

Pièces en rapports :
81
Pot d'échappement scooter Yasuni Z
Pot d'échappement scooter Yasuni Z (169,00€)
169,00€
79
Pot échappement Yasuni R
Pot échappement Yasuni R (195,00€)
195,00€
79
Pot d'échappement Tecnigas NEXT-R
Pot d'échappement Tecnigas NEXT-R (107,00€)
107,00€
Recherches associées : pot scooter , pot mbk nitro , pot mbk , pot

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tu dois pas avoir un pot de GSRX non plus, un joint de pot généralement c'est prévu pour, sauf si tu prends un truc pour Solex quoi.

Les joints en métals sont pas mal du moment que tu les places bien, et c'est pas toujours facile.

Perso j'ai fait plusieurs fois des joints en cuir, ça parait con mais ça marche super bien, le seul joint avec 0 fuite que j'ai pu faire. Ca durci au bout d'un moment, en gros à chaque démontage faut le changer, mais ça c'est pareil pour quasi tous les joints.

Modifié par Lou-Pierre

• 0

J'avais déjà mis un joint en fer comme tu le montre Florian et je l'est éclaté sur une accélération de plus il était plus petit que la sortie de mon pot et me bridais , une fois qu'il a éclaté le scoot c'est élancé comme sur les départ de run .

Faudrais que je teste avec le cuir pourquoi pas .

Mais bon a moins qu'il fasse des joins en fer de plus gros diamettre faut que je vois sa .

• 0

Le 23/02/2012 à 22:49, kiffran-77 a dit :

J'avais déjà mis un joint en fer comme tu le montre Florian et je l'est éclaté sur une accélération de plus il était plus petit que la sortie de mon pot et me bridais , une fois qu'il a éclaté le scoot c'est élancé comme sur les départ de run .

Faudrais que je teste avec le cuir pourquoi pas .

Mais bon a moins qu'il fasse des joins en fer de plus gros diamettre faut que je vois sa .

Oui il y a des tailles pour les joints je crois ou sinon t'essaie de t'en faire un toi même ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 4056-->