• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Toss91-

scooter mbk - yamaha
Pot Stage6 Ovetto

Question

Salut à tous, J'ai un ovetto de 2008 Dessus j'ai cylindre d'origine, boîte à air, carburateur 17.5 Dell'Orto, Variateur malossi le reste est d'origine, Donc j'ai eu un pot Stage6 d'occasion, qui marche bien niveau performance, Bon démarrage et bonne pointe, Le seul problème est qu'il est trop bruyant, Donc j'ai changer la laine de roche(athéna) et toujours autant de bruit donc je l'ai vendu (80€) pour m'en acheter un bidalot que j'avais vu sur leboncoin mais un "enculer" pour ne pas être trop grossier ma mis un plan donc j'ai racheter un pot Stage6 pro réplica comme mon ancien a un pote, il a environ 2000km il étais sur son mach G et il fesais un peu de pruit par rapport au autre pot, quand je l'ai mis sur le mien il fesait un bruit pas possible, donc si vous aurez des solution merci de m'en faire part merci

Lien vers le message

2 réponses à cette question

• 0

Le pot stage 6prôiĺest connu pour faire du bruit tu peux rien n'y faire c son inconvénient prend un pot avec un bruit grave comme le Leovince ZX

Lien vers le message
  • 0

Mais pourquoi il ne fesais pas autant de bruit sur le Mach G a mon pote ? et le bruit est assez aigu la

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0