Robiin Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Bonjour je possède un nitro avec un amortisseur a gaz et une rehausse , le problème c'est que je trouve que l'arrieer est pas assez élever a mon gout , auriez une astuces pour l’élever un peu plus sans débourser d'argent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Un amortisseur de stunt, sinon un 2ème réhausse. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucaas ☮ Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ouai amortisseur de stunt , et sinon tu pourrai écrire plus gros à l'avenir s'il te plait :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo836 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Sur mon slider je le trouve pas haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Un amortisseur de stunt, sinon un 2ème réhausse. ;) Rien de mieux pour cassé et se retrouver le luc par terre avec deux rehausse Sur mon slider je le trouve pas haut Normal l'amortisseur et la fourche on été étudier pour être a la même hauteur.... Sinon la prochaine fois écris encore plus petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SHEITAN Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 C'est un nouveau ... compation il a dit BONJOUR ! :love: tu peux monter un amortisseur de Stunt on un oleopneumatique en 320mm 180euro au neuf .... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SimOOn Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 C'est un nouveau ... compation il a dit BONJOUR ! :love: tu peux monter un amortisseur de Stunt on un oleopneumatique en 320mm 180euro au neuf .... :siffle: il ne voulait pas dépenser d'argent --' Mais d'un côté c'est vrai qu'un amortisseur oléopneumatique est vraiment différent comparé a l'origine et tu vas gagné de la hauteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo836 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 amortisseur de stunt tu en trouve pour pas chere ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Robiin
Bonjour je possède un nitro avec un amortisseur a gaz et une rehausse , le problème c'est que je trouve que l'arrieer est pas assez élever a mon gout , auriez une astuces pour l’élever un peu plus sans débourser d'argent ?
7 réponses à cette question
Messages recommandés