Anthony-du38 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 (modifié) Bonsoir à tous , certains me connaisse d'autres non , je suis anthotek de l'ancien forum . J'avais à mes débuts un Mach G et maintenant un petit projet (je dis bien petit ) se met en place . J'ai acheté il y a peu de temps de cela , un X power à un collègue à moi pour la maudite somme de 300 €. Suite à cela et vu son état j'ai décidé de la restaurer (au minimum ) pour pouvoir rouler ou par la suite pouvoir stunter cela restera à voir . La moto restera d'origine ainsi qu'une préparation esthétique minime . J'ai aucun photos de quand je l'ai acheté mais elle était blanche au lieu de la couleur carbone actuelle . Voici quelques photos de l'état actuel : voici le moteur refait à neuf par le collègue à mon père Et voici le joli cadeaux de Papa' J'ai une petite question la concernant , je pense la préparer pour le stunt . Quel est votre avis ? Merci. Modifié le 20 juillet 2012 par Anthony-du38 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 ouai sa pourrait être pas mal pour du stunt ! juste a voir si c'est pas trop compliquer avec le poids ou quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 ca pourrais être sympa pour le stunt, si ta pas les optiques, pas de carénage ca te fais moins de frais pour la mettre pour la route, sinon faut aléger un peu, mettre une couronne + grande etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 (modifié) ouai sa pourrait être pas mal pour du stunt ! juste a voir si c'est pas trop compliquer avec le poids ou quoi... Non apparement beaucoup le fond avec des tzr je connais un plus petit que moi (14 ans) il se régale avec ! ca pourrais être sympa pour le stunt, si ta pas les optiques, pas de carénage ca te fais moins de frais pour la mettre pour la route, sinon faut aléger un peu, mettre une couronne + grande etc.. Ben je l'ai acheté comme ceci , sans rien donc ce sera un street au régime ! Sinon je prévois d'enlever la pompe à huile , mettre une transmission de 12*60 ainsi que de nombreux renforts cadre. Mais je me tate à laisser le cadre d'origine en cas de revente car un xpower prépapré stunt se revent-il bien ? Modifié le 24 février 2012 par Anthony-du38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 je pense que ca peux se revendre méme préparé, il y aura toujours quelqu'un qui feras du stunt, regarde les protos, spitro, boostro, rocktro, etc..., ca se revend entier ou en piéces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 A te revoila parmis nous :), pas mal la Tzr, j'suis comme a mon habitude Antho ;D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Merci pierre ça fait plaisir de te revoir aussi ! Quelqu'un saurait où trouver un kit chaîne 12*60 car à part hubert cycles je ne vois pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 France équipement. ça fait plaisir aussi de te revoir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 (modifié) Bon du coup petite commande chez SF : Modifié le 25 février 2012 par Anthony-du38 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 bien la commande, tu perds pas de temps, je suis ton projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 je suis ton projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Pas mal ton projet je s :) uis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) Merci les mecs , ça fai plaisir ! Mais la je suis un peu dégouté car le kit chaîne n'est pas en stock du coup c'est partie pour une semaine d'attente :( . Et la ce matin problème avec mon étrier (vis cassé en deux ) donc j'ai couru chez un magasin de vis (juste à côté de mon pro 2 roues ) et puis j'en est profité pour acheté un litre de ipone box 2 pour la boîte Modifié le 25 février 2012 par Anthony-du38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Donc aujourd'hui ponçage du réservoir puis j'ai fait l'enfoncement du réservoir pour le stunt photos tout à l'heure! Modifié le 26 février 2012 par Anthony-du38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 cool hate de voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 il y a un peu de taf sur cette x power :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Merci à tous , Et oui mais un peu pas beaucoup non plus ^^ Voici les photos comme promis Ponçage du réservoir : Puis pocage et enfin choucroute tirée dessus : Modifié le 26 février 2012 par Anthony-du38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Pourquoi ce " fibrage " ? Y avait un trou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 pas mal, je suis ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Pourquoi ce " fibrage " ? Y avait un trou ? +1 je comprend pas la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 J'ai mis de la choucroute car le trou était trop en V du coup pour s'assoir pas très confortable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) bien l'enfoncement du réservoir, ca fais pas un peu petit? Modifié le 26 février 2012 par stinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Propre :) galère les pièces qui sont pas en stocks, j'espere pour toi que tu vas pas attendre 3 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 le réservoir est pas en métal ? certains l'enfonce au marteau lol une TZR pour le stunt je suit ça direct ;) bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés