Joachim84 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 sa tue mais tu vas trouver l optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Oui l'optique est simplement un optique type R8 de nitro redécoupé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 moi j'adore ^^ surperbe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 elle va avoir une belle gueule, :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Merci beaucoup de la motivation :cool2: , sinon voilà les photos du kit visserie/pattes que j'ai reçu c'est d'origine et le prix je préfère pas en parler (je déconne je connais bien mon pro je m'en suis bien sorti) (h) : -2 pattes de fixation flancs gauche et droit -4 vis de maintient fixation -4 joints "caoutchouc" -1 bouchon de vase d’expansion Et la comme vous m'avez fait plaisir photo du matériel pour commencer le moulage des feux :ouf: papiers à poncer : Choucroute , bombe d'apprêt garnissant avec débit réglable , cale à poncer : Voilà pour le moment c'est tout ,avec les cours en ce moment c'est un peu dur de mettre des news désoler sinon ça avancera quand même un peu aucun soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Sa tue avec l'optique, par contre ça va être assez chaud à adapter je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Sa tue avec l'optique, par contre ça va être assez chaud à adapter je pense. Non ne t'inquiètes pas voilà ce que j'ai fait pour un collègue à moi Bon c'est pas vraiment joli parce que c'est lui qui voulait mais on respecte le choix du client hein ! :D2 Donc c'est un peu pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ah ué ça va c'est bien adapté, bon par contre effectivement le choix de l'optique à été fait avec très mauvais gout :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Bon ben j'avais quelques minutes à rien faire donc je suis allé monter les deux pattes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Voilà donc comme cela fait un peu de temps que je n'ai pas fait de carrosserie , je m'y remets doucement avec le ponçage d'un des carénages sous le réservoir puis coup d'apprêt pour voir les défauts (la carrosserie ne s'oublie pas comme le vélo!) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 J'éspère que t'abîmeras pas la mono en stuntant parce que ce serait dommage vu comme elle est belle :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 (modifié) J'éspère que t'abîmeras pas la mono en stuntant parce que ce serait dommage vu comme elle est belle :/ J'ai abandonnée le projet stunt vu le prix de la coque j'ai préférai oublié :D2 ça restera une moto for all days mais en étant toute fois différente des autres Modifié le 31 mai 2012 par Anthony-du38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Ahh ça va alors :D J'ai eu peur, stunté avec une magnifique coque comme sa, faut vraiment avoir trop d'argent x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Ou vraiment être fou mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 cool ses news, bon taf qu'il a fais ton pote, hate de voir les optiques montées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 sa tue si tu fait le phare j'ai cru que tu l'avait déjà acheter mais non :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 cool ses news, bon taf qu'il a fais ton pote, hate de voir les optiques montées Si tu parle de la face ovetto et nitro c'est moi qu'il l'ai faite ! sa tue si tu fait le phare j'ai cru que tu l'avait déjà acheter mais non :rheuuu: Et non pas encore je préfère faire ce que je peux pour le moment et dépenser après :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 je suis cool la tzr ;) tu compte mettre une mono de r1 derriere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Non trop vu cela ! Je verrais qu'est ce que je ferais plus tard pour la coque :cool2: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 désolé je rectifie :) , bon boulot que ta fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Merci , bon pour aujourd'hui pas trop de nouvelles car le temps n'est pas bien au rendez-vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 superbe moto je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Bonjour à tous ! Je reviens petit à petit sur le projet de la TZR , et j'ai donc commandé le feu pour faire le moulage de la face avant !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ah ces cool sa ! J'suis préssé de voir le résultat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés