stinger Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 cool hate de voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Merci à tous aller comme promis photo du feux avec les ampoules allumées ! Après on s'occupe de démonter le tout ! Après avoir découpé le feu on fait un traçage sur le poly On finit par une petit prière pour que tous cela rentre comme il le faut et bingo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 cool ca devrais bien donner :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous , j'ai pris un peu de temps pour le moulage j'ai commencé à en mouler un ! autre photo car on vois pas trop bien sur celle-ci le feu ! Dites-moi ce que vous en pensez pour l'instant ! Modifié le 16 juillet 2012 par Anthony-du38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Perso je trouve que c'est du bon taff mais je pense que ça va faire petit quand même non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 bon taf de fais, je pense qu'une fois fini et peint ca devrais mieux rendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Preser de la voir tout faite cette face avant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 sa donne bien je veux voir sa fini :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 j'hate de le voir qu'il termine ton projet Anthony-=≠du38= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Perso je trouve que c'est du bon taff mais je pense que ça va faire petit quand même non ? Merci beaucoup , oui je commence à douter un peu de la taille mais on verra avec la peinture des fois c'est juste le contraste vert/noir . bon taf de fais, je pense qu'une fois fini et peint ca devrais mieux rendre Oui merci on verra cela j'espère que je suis en bonne voie ! Preser de la voir tout faite cette face avant :) Merci beaucoup , j'essaie d'avancer le mieux que je peux ! sa donne bien je veux voir sa fini :cool2: Merci ! Oui pas de soucis une fois finit , les photos seront postées ! j'hate de le voir qu'il termine ton projet Anthony-=≠du38= Merci ça fait vraimen plaisir , aller vu vos commentaires j'ai un peu fait mon bourin et vu la couche de choucroute j'ai déprimé alors j'ai sorti mon arme de combat (alias la dremel ) puis j'ai fait mon massacre à la dremel !!! Vous inquiétez pas , je referais tout bien avec le mastic comme il faut j'avai juste un peu trop mis la dose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) MDDR ^^ Je me disais, même si je n'aurais pas mieux fait ou peut être que si ;) que t'avait mis une sacrée couche j'ai déjà poncer se genre de masticage et c'était bien la merde, bon au moins sa devrait tenir :) Je trouve toujours que c'est petit mais comme on dit vaut mieux trop petit que trop gros, si sa vas vraiment pas tu mettre plus gros. Ps : ta déraper avec ton dremel ou quoi ^^ ??? Respect pour ton taff quand même :) Modifié le 17 juillet 2012 par tic31880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 sa done trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) ah c'est bien ça et continue encore jusqu'à termine :ninja: Modifié le 17 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Beuno tout ca, toujours du super boulot, bravo a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) Aujourd'hui début de ratrapage avec le mastic car c'était vraiment à ratrapper puis demain achat d'un plateau pour ponçeuse rotative car il a cassé et je l'ai pris dans la tête , ça fait pas trop du bien heuresement que je ponce avec les lunettes gants etc .... Modifié le 18 juillet 2012 par Anthony-du38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 tu a déjà mis le deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Aujourd'hui début de ratrapage avec le mastic car c'était vraiment à ratrapper puis demain achat d'un plateau pour ponçeuse rotative car il a cassé et je l'ai pris dans la tête , ça fait pas trop du bien heuresement que je ponce avec les lunettes gants etc .... Ahahaha j'ai bien ri :lol: Superbe la tzr, comme je t'es dis en pv, faut vraiment que je la voit tourner !!! :love: Gros taf et un début de résultat vraiment michto ! je suis :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Bon aujourd'hui achat de la ponceuse avec les disques , j'ai pris celle-ci ça suffit largement ! Puis j'ai attaqué le mastic et j'en est remis un peu puis encore quelques finitions et je pense que ça suffira pour le premier optique ! Ah oui , demain la moto part chez un bon mécano pour qu'il me fasse le point sur toute la partie chassis/moteur pour avoir une moto qui tienne quand même la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) moi j'attend de voir le deuxiemme monter si tu voulait des plus grand il y avais ceux de speedfight même s'i elles sont pas belle car la ses un sourcil Modifié le 19 juillet 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Bon voilà j'ai un peu arrangé mon massacre ! Puis petite vue du dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Sa risque d'être vraiment magnifique ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) sa rend super bien :love: mais par contre et me demande pas pour quoi l'avant me fait penser a un bulbizard, sûrement a cause de la forme de tes phare qui me font penser a ces yeux et a sa couleur :sors: Modifié le 19 juillet 2012 par VW-@lex 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) sa rend super bien :love: mais par contre et me demande pas pour quoi l'avant me fait penser a un bulbizard, sûrement a cause de la forme de tes phare qui me font penser a ces yeux et a sa couleur :sors: :huh: J'espere pour toi que tu es déjà loin ^^ Modifié le 19 juillet 2012 par flesh38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 je vient.d'arriver en Russie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés