• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
eden phenix

scooter chinois
scoot ne démarre plus: Scooter 50 cm3 Ride Kallio

Question

j'ai 4000 km le scooter roulé nickel et un jour je le prend je fais 150 mètre , le scooter lâche ( beuuuuu ) la manette des gaz ne fonctionne plus , le scooter s’arrêter , s’atteint ...
je tente de le démarre sa tourne dans le vide , je le met sur béquille  je le kik un fois redémarre comme par magie je refait 100 mètre / rond point je cède la passage ( le moteur tourné bien au bruit )  je commence a accélère plus de reprise le moteur s'arrête .... 
re belote , impossible de le démarre , je le remet sur béquille , le kik  est hop il repart nickel .

100 mètre âpres j'arrive dans une bonne descente j'arrêter d’accéléré , au moment de reprendre le scoot a fait un  po po po je perd genre 20 km ( j'était a 60) il re accéléré 1 minute âpre , je perd le contrôle plus de gaz je joue avec la manette plus rien , il s'arrette petit a petit est sa coupe 

2 jour avant il ma fait un peu pré la même chose , il ralentisé grave obliger de l’arrêter au frein est il repart normalement (ex : j'arrive au feu rouge en mode galéré , je repart au feu vert en mode nickel) ..

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

la merde de Norauto, même moi il m'ont arnaquer avec leur scoot ...Ta de la chance toi ta fais 4000 km et ta payer moins chère que le mien.

Vérifie ton carburateur .

Lien vers le message
  • 0

Vérifie au niveau du carburateur ton aiguille avec ton boisseau le câble d'accélérateur est peut être mal clipser

Lien vers le message
  • 0

salut, j'ai eu se soucis la avec mon keeway je roulais et puis il s’éteignait donc j'ai fait un nettoyage carburateur puis plus rien et il roule nickel maintenant.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0