• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Adrien60

scooter chinois
Problème accélération

Question

Salut, j'ai un souci sur mon scooter qui dure depuis pas mal de temps je vous explique :
j'ai acheté un pot Léovince TT, je l'ai monté sur mon scooter qui marché impeccable mais j'ai serré, donc j'ai racheté un moteur mais il y a un problème a l'accélération, je m'ai la poignée à fond, et il ne prend pas ces tours mais a 20 km/h il accélère fort jusqu’à 70, donc j'ai changé les petits ressorts qui sont livrés avec le pot qui sont jaunes, mais le problème est toujours la mais son accélération est à 55 km/h au lieu de 20 qui été auparavant, j'ai racheté un autre moteur mais ça fait exactement pareil.
Voilà si vous avez une petite idée n'hésite pas merci.

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

Change tes galets met en des légers et aussi si il broute ? Fait un réglage carburateur car normalement quand tu change le pot tu dois faire un réglage

Lien vers le message
  • 0

Déjà changer les galets j'ai essayé des 5,5 g sa marche pas non plus et là je suis en 3,5 g, j'ai faits un réglage carburateur, j'ai tout essayé rien n'y fait.

Lien vers le message
  • 0

Ouai c bizarre après ça peut venir que du pot moi j'avais un pote il avait un nico avec Leovince tt il avait rien en accélération je le bouffer mais après arriver vers 40km/h il s'élancer a donf alors cherche pas c a cause du pot

Lien vers le message
  • 0

Ton pot ne serait pas calaminer ?

Sinon nettoie ton carburateur ainsi que ta BAA refait ton réglage carburateur, je vois pas d'où ça pourrait venir à part ça.

Lien vers le message
  • 0

Regarde a l'intérieur de ton pot si il est pas encrasser si c'est le cas change la laine de Roche et nettoie ta mousse a baa

Lien vers le message
  • 0

Je l'ai déjà fait j'ai démonté entièrement mon carburateur pour le nettoyer et ça change rien et idem pour le pot 

Lien vers le message
  • 0

J'ai le même soucis que toi après avoir mis un kit 50 par contre ^^ si tu trouve la solution tu pourra me le dire S'il te plait :) 

Lien vers le message
  • 0

Pas de soucis toi également  :)

Lien vers le message
  • 0
Je voudrais changer mon carburateur, j'ai regardé est-on ma conseillé un Dell'orto voici le lien :

C'est marqué 14 mm mais ça correspond a quoi . Est bien pour mon scooter ? Je ne veux pas en mettre un plus gros que 14 mm.

Merci d'avance pour vos réponses. :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0