Aller au contenu
  • 0

Quelle moto 125 choisir ?


PoneyRose
 Partager

Question

Bonjour, bon à vrai dire j'ai encore un peu de temps avant la 125 mais je veux déjà commencer à chercher , donc voilà je voulais savoir quel 125 serait le mieux adapté pour moi , je mesure 1m72 pour 52kg si cela peut aider.

Pour l'instant j'ai pas de préférence , 2t ou 4t , j'aime la puissance du 2t et j'aime le bruit et la fiabilité du 4t , donc pour l'instant pas encore pris mon choix de ce côté là. 

Proposez moi des moto qui pourrait me séduire qui n'est pas excessivement chère. Pour l'instant j'ai eu seulement un coup de coeur pour la ktm duke.  :bave:

Voilà , proposez moi pas du chinois...sa sert à rien.  :siffle:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

non mais c'est une blague lol !!

mais après si tu es vraiment scooter tu peux prendre un 4T du genre x9 , sat elice ,xevo ou bien xmax ou mp3 500 si tu as le permit voiture et tu veux un gros truc sans forcement passer le permit moto :)

après voilà tous les 125 se ressemble , tout ce que tu vas prendre prend le sans trop de kilometre et bien reputé comme par exemple le xmax pour les 4T en 125 et le plus puissant et mieux reputé que les autres voilà j'esper t'avoir aider et qua sa na pas était troop long a lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

J'aime pas du tous les scooter  :rheuuu:  Donc tout ce qui est scooter j'oublie directement, je suis 100% moto.

 

ah oue je te comprend ^^

ba après regarde pour un 2temps ou un 4temps sachant que les 4temps ne sont pas bridés donc plus limité en puissance genre 15ch maximum pour les 4temps et entre 20 et 35 chevaux pour les 2temps) mais par contre plus fiable qu'un 2temps, donc voilà essaie déjà de voir sur ce point :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...