Tarzan Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Il est bo ton pot tu crois qu'il ce monte sur ma 103 200 euro c'est quand même chere. Sinon tu fais quoi ,moi je pense si tu veus la vendre c'est trouver un cadre avec une cg plus récent et tu remonte comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Il est bo ton pot tu crois qu'il ce monte sur ma 103 200 euro c'est quand même chere. Sinon tu fais quoi ,moi je pense si tu veus la vendre c'est trouver un cadre avec une cg plus récent et tu remonte comme sa. Je pense pas que ça passe sur 103 après jamais essayer Je pense comme toi mais faut déjà trouver le cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 je suis ;) belle trouvaille pour 400e 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Fin du projet Moto à vendre en pieces , si y'a des interessés venez mp :) Raison : Moteur en mauvais état et carte grise de 2002 = invendable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 ah ok j'arrive trop tard :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Mince, dégouté pour toi ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Mince, dégouté pour toi ! :o Je me ferais quand même une marge mais bon .. c'était pas le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Je kiffe ton atelier, tu peux travailler dans d'excellentes conditions. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Je kiffe ton atelier, tu peux travailler dans d'excellentes conditions. Exact sa aide beaucoup d'être bien équipé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés