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Question

Posté(e)

Salut à tous, sur mon moteur AM6 j'ai réglé le plateau presseur de tel sorte que ma biellette d'embrayage se situe à 30° du plan de joint du carter d'allumage comme il est conseillé dans la doc AM6.

Tout fonctionne à merveille, je viens de changer l'embrayage et j'ai mis de l'huile de boîte "MOST M-187", l'embrayage ne patine pas (j'ai baigné mes disques d'embrayage une nuit).

Seulement, j'ai vu sur certains forum qu'il fallait vissé la vis du plateau presseur jusqu'à temps que l'on sente une pression contre la tige de poussé, puis la dévisser d'1/4 de tour, je n'ai pas fais cela je me suis juste fié à la doc AM6.

Je laisse comme c'est du coup ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

 

2 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e) (modifié)

Merci de m'avoir répondu si rapidement :)

J'ai également remarqué que depuis que j'ai fais ce réglage mes vitesses passent mieux, ça doit plus débrayer qu'avant vu que mon réglage de biellette était bien inférieur à 30° par rapport à mon plan de joint au tout début.

Modifié par jean-m@riedu35
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