GeForce Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Regarder le scoot sur quoi je suis tombé en effectuant une recherche sur le bon coin , je trouve la peinture plutot fun et réussit ;) http://www.leboncoin.fr/motos/290190989.htm?ca=22_s ENJOY ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Quel courage :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Jamais de la vie j'sors avec ca. Autant j'roule en Vespa mais avec ca non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Il y a du taff , mais je trouve ça laid :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeForce Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Tout a fait d'accord il y a du boulot mais aussi de la laideur et pas qu'un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 J'aurais trop honte de sortir avec sa ! Paye l'affiche :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 C'est comme le Car art pas forcement jolis mais il y a du taff. Mais la plupart qui disent sa "moche" ne sont pas capable de faire pareil. :P ps: il y a des lettres en trop dans le titre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeForce Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 je viens de voir sur la marque du scooter mais je ne c'est pas vraiment l'écrire :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 c'est laid , mais il y a un bon taf sur la peinture . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Carnaval powa :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 putain c'est le sr à goldorack ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeForce Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Peut être que le SR est uniquement sortit pour le nouvel an chinois :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 un monstre ^^ mais pas a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 un monstre ^^ mais pas a mon gout ta tout tuer la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 original la peinture mais sa reste particulier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 très bizar , mais pour le prix et la configuration je lâcheterai bien , changer rapidement les caches et le revendre :D parceque la ... c'est pas très très beau même si il a du galerer pour faire sa et c'est super bien fait ... même si c'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 très bizar , mais pour le prix et la configuration je lâcheterai bien , changer rapidement les caches et le revendre :D parceque la ... c'est pas très très beau même si il a du galerer pour faire sa et c'est super bien fait ... même si c'est moche tu vas pas le vendre cher un sr :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Mdrrrr c'est sur mais bon quite à faire 200€ de benefice , c'est toujours sa de pris , tu sais il y a beaucoup de Pigeon sur terre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeForce Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Avec 200€ tu peux faire une bonne petite commande pour esthétique ou même moteur mais plus petite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 alala mais quesqu'il lui est passé dans la tete de faire ça a son scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 tu vas pas le vendre cher un sr :D Détrompe toi, et c'est un Minarelli H donc il y a moyens de faire quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Pas faux , mon investisement peut être judicieux :siffle: ... MDR Modifié le 27 février 2012 par Hammadinho13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 personne a fait de screen ? vu quelle est plus en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeForce Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 ah désoler si elle y est plus je n'est pas penser a screen :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés