Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha BCD et Nitro 2013-14


Medoc
 Partager

Question

Ah tres bientôt selon moi les carénages nitro 2013-14 

 

Pour l'instant ce n'est pas sur mais j'ai l'impression de ne pas être le seul a le croire le liens pour les patients

 

https://www.facebook.com/pages/BCD-Design-Pure-design-4-Pure-people/174058285950842?v=wall

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

T'a raison mais je pense qu'après toute les sales remarques qui leurs ont été faites a ce niveau la et pas que sur ce forum sur facebook aussi et il ne laisserons certainement pas MTKT ou SRT8 prendre le marché des nouveaux nitro qui auront cette forme pour au moins 5 ans. 

 

Donc ne soyons pas pessimiste et prions.  :soeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si les gens suivaient un minimum ce qu'ils disaient, BCD sortiraient leurs merdes pour Nitro k13 & k14 mais personne n'achèterait...

Perso, BCD M'avait annoncé des dates par mail, et au final, chaque jour qui passe est un jour de retard en plus.
Et là je compte plus, on n'est plus à 15 jours de retard, mais plutôt 6 mois.
Pendant ce temps, ils sortaient leur merdes pour les T-Max...
Pour ma part, même si BCD sort des pièces jolies (et hors de prix comme d'habitude...), je n'achèterais pas, simplement pour le principe.
Quand on annonce des dates, on les tiens, ou on explique pourquoi on ne les pas pas tenues.

Que BCD reste dans son délire avec les T-Max, ça leur va très bien, puis ça doit gagner correctement, des T-Max on en croise à tous les coins de rues, et des T-Max BCD encore plus... (><)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...