Ludix-76 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Bonjour a vous tous , voilà je vous fait par de mon problème . J'ai un Peugeot Ludix Snake année 2010 . Tout d'origine juste débrider au variateur . Le problème est que je n'ai plus d'étincelle a la bougie . Mais feux s'allume quand je kick mais rien au niveau de la bougie .. je sèche un peu la .. J'ai changer le boîtier cdi , la bobine haute tension + antiparasite et la bougie et rien n'y fait toujours pas d'étincelle . Je pence peut être a l'allumage mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez avant que j'en achète un neuf . Je vous remercie d'avance pour vos avis et votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Salut, Avant de tomber en panne tu as pas toucher au faisceau électrique? Modifier des choses sur celui-ci? Ton CDI est il bien raccorder à la bobine haute tension? la bobine est bien à la masse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludix-76 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) Non je n'ai jamais toucher au faisceau électrique , le cdi et bien raccorder a la bobine . Que veut tu dire par la bobine et bien a la masse ? Quel masse ? Merci de ton aide . Modifié le 25 février 2012 par Ludix-76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 soit la masse ou je pencherais pour l'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludix-76 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 la masse ? Celle de la bobine haute tension ? Et l'allumage je le change mardi donc on vérra bien si c'est sa .. si c'est pas sa je ne comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 oui celle de la bobine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludix-76 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Elle et bien mise , on ma dit que le neiman ne se méttait peut être pas sur position on et resterai sur off ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludix-76 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Problème résolut , l'allumage était hs . Je l'ai changer et le scooter fonctionne . Merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés