ReNz Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Bonjour , J'aimerais s'avoirs si c'est chère à changez les galets dans un garage si oui vous aurez une idée de prix Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Froz Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 (modifié) Le 20/10/2014 à 14:08, ReNz a dit : Bonjour , J'aimerais s'avoirs si c'est chère à changez les galets dans un garage si oui vous aurez une idée de prix Merci :) Je connais pas les prix d'un mécano (peut-être 50€ ou plus, au pire appelle les) mais je te conseille fortement de les changer toi même vu la simplicité de l'opération ;) T'as juste besoins de quelques clés, les douilles qui vont avec et un bloque-piston (6€). De toute façon c'est en essayant qu'on apprend donc vaut mieux le faire soi même plutôt que de se faire "voler" par un garagiste :cool: Modifié le 20 octobre 2014 par Froz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ReNz Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Oui mais moi ses pas un mbk et ses très dur a démontez :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 hk-26 Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 vien pv je peux te le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Froz Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Le 20/10/2014 à 16:10, ReNz a dit : Oui mais moi ses pas un mbk et ses très dur a démontez :/ Non c'est identique sur tous les scoot : tu démontes ton carter de kick, tu bloques le mouvement du vilebrequin (bloque-piston), tu desserres l'écrou qui tient la joue fixe que tu enlèves, tu enlèves ensuite la courroie et le canon avec le variateur. C'est aussi simple que ça, après si t'as vraiment pas envie de le faire demande a un pote ou un membre du fofo, ça coûtera moins cher que ton pro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ReNz
Bonjour ,
J'aimerais s'avoirs si c'est chère à changez les galets dans un garage si oui vous aurez une idée de prix
Merci :)
4 réponses à cette question
Messages recommandés