Froz a gagné pour la dernière fois le 18 octobre 2014
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À propos de Froz
- Date de naissance 27 septembre
Informations du profil
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Sexe
Homme
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Ville
Montluçon (03)
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Véhicule
Trekker
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Succès de Froz
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C'est sûr que si tu montes un carburateur de 21mm tu gagneras en couple, mais tu gagnerais bien plus en passant en 70cc. Ce que tu peux faire au pire c'est préparer le cylindre du trophy, préparer tes carters et rallonger ta transmission et là tu gagnerais à tous les régimes. Mais bon il faut de l'habilité et des connaissances pour faire tout ça.
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Je ne sais pas si t'es au courant, mais avec ce genre de cylindre sur un moteur Peugeot tu gagneras seulement en couple, rien en pointe (à part si tu rallonges ta transmission). Je tenais à te prévenir histoire que te ne sois pas déçu de ton achat comme je l'ai été ^^
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scooter peugeot carburateur 21 sur BAA d'origine
Froz a répondu à un(e) question de Ti-Paco972 dans Admission et carburation
Ah oui j'avais oublié la réhausse ! :rheuuu: Ouais bah en gros compte 20€ en plus pour une réhausse, afin d'être sûr de laisser quelques cm entre la BAA et l’amortisseur. -
scooter peugeot carburateur 21 sur BAA d'origine
Froz a répondu à un(e) question de Ti-Paco972 dans Admission et carburation
Faut que tu achètes un adaptateur de filtre à air à la bonne taille, puis tu devras un peu élargir l'entrée d'air de la BAA afin de faire passer le manchon. Mais le truc c'est que soit ça passe juste à 1cm de l'amortisseur, et donc c'est bon, soit ça le touche, et là t'es baisé... -
scooter peugeot Réglages pour Speedfight3
Froz a répondu à un(e) question de Tomyamaha46 dans Configuration
Je te conseille de monter un carburateur de 19 ou 21mm afin de gagner en couple ;) Sinon ouais revois tes réglages au niveau de la variation, ressort de poussée Stage6 hard, galets aux alentours des 6-7g, ressorts d'embrayage plus durs etc... -
scooter peugeot Quel gicleur choisir pour carburateur d'origine ludix
Froz a répondu à un(e) question de Ludix-snake dans Admission et carburation
Si tu as le filtre à air d'origine, la bonne taille de gicleur se situe aux alentours de 60-62 comme l'a dit Alain. Avec un gicleur de 75 tu serais bien trop riche, à moins que tu aies un cornet et là oui tu te situerais pas loin du bon réglage je pense ;) -
scooter peugeot Quel gicleur choisir pour carburateur d'origine ludix
Froz a répondu à un(e) question de Ludix-snake dans Admission et carburation
Si tu es tout d'origine, laisse le gicleur de base (qui est de 54 je crois) car à part augmenter ta consommation et faire "brouter" ton scoot, je vois pas trop à quoi ça pourra te servir :huh: A moins que tu aies un cornet.. Mais c'est un mauvaise idée sur de l'origine, car tu vas augmenter ta consommation, tu fera plus de bruit, l'eau risque de s'infiltrer, tu vas devoir te faire chier a bien régler le carburateur etc... Bref, tout ça pour rien ou quasi rien gagner en perf :siffle: -
scooter peugeot Avis configuration 70 sur tkr
Froz a répondu à un(e) question de AntoineTkr dans Configuration
Comment ça haineux ? J'ai simplement dit ça parce qu'il crée plein de topics en demandant une bonne configuration, tout le monde lui dit quoi prendre mais il en tient pas compte, donc voilà... -
scooter peugeot Avis configuration 70 sur tkr
Froz a répondu à un(e) question de AntoineTkr dans Configuration
A ta place je prendrais pas le vilebrequin mais plutôt une transmission. Pour le variateur, prends le Stage6 sport pro. Et pour le kit, bah on t'a déjà dit lesquels sont les plus intéressants, mais bon au pire fais ce que tu veux ;) -
scooter peugeot Vos configuration (Avec pot sur peugeot)
Froz a répondu à un(e) question de AntoineTkr dans Configuration
Oui mais le truc c'est que mes réglages doivent probablement être différents des tiens. Tes galets sont sûrement trop légers, donc ta courroie ne monte pas en haut du variateur, ce que te fait perdre un peu en pointe. Donc regarde si la courroie monte jusqu'en haut, si ce n'est pas le cas, essaie avec des 6,5g ou 6.7g ;) -
scooter peugeot Vos configuration (Avec pot sur peugeot)
Froz a répondu à un(e) question de AntoineTkr dans Configuration
Juste avec mon pot Conti je montais à 80 km/h réel, avec des galets 6g et un gicleur de 60 :cool: -
scooter peugeot Question configuration 70cc
Froz a répondu à un(e) question de AntoineTkr dans Configuration
-kit 70 Stage6/Athena sport -variateur Stage6 sport pro -embrayage Polini 2G evo 3 -carburateur 21 Dell'Orto/Polini CP -big valve Polini -pot Top Perf Nardo -transmission primaire Malossi 13/35 -cage à aiguille renforcée Polini/Malossi -courroie renforcée Stage6/Malossi Voilà une bonne configuration selon moi, bon après c'est sûr faut aligner les billets... -
scooter piaggio - gilera Cylindre 50cc
Froz a répondu à un(e) question de clemramb dans Moteur et préparation
MHR = Malossi Hyper Racing. Les kits 50 fonte sont plus ou moins des kits de remplacement de l'origine, tu gagneras quasi rien. Autant passer sur du 70cc fonte ou alu comme le Top Perf Trophy, le Athena sport ou le Polini Corsa par exemple, avec lesquels tu gagneras bien plus pour le même prix a peu près ;) -
Tu peux mettre absolument n'importe quel kit fonte ou alu disponible sur Peugeot vertical, tu n'auras aucun problème avec le vilebrequin.
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Je faisait référence au Motoforce, non au Stage6 et puis d'ailleurs c'est pas pour rien que j'ai mis des guillemets au mot "racing".