derbiman Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 salut à tous ! j'ai un soucis avec mon démarreur nitro ... mon démarreur n'entraine rien il fonctionne je l'ai démonter et tester ... mais quand il est sur mon nitro que je l'actionne il fais un "bzzz bzzzz" et ne tourne pas dutout , il entraine rien en revanche quand j'enleve le variateur ect et que je laisse juste le system de démarreur electrique LA il tourne bien et entraine bien la poulie dentée ..... je remerci d'avance celui qui saura résoudre mon soucis qui je suis sur est tout bète ... mais moi je n'ai plus d'idées lol :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbiman Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 re. je suis desolé pour ce double poste mais je vient de m'apercevoir que mon démarreur ce bloque une fois que j'ai sérré l'ecrou du variateur ... (fais du bruit mais ne tourne pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés