Kevstro77 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) Bonjour Voilà je compte me faire une configuration pour mon petit nitro et j'aimerais avoir vos avis sur la configurations suivante. PARTIE MECANIQUE : Cylindre: POLINI EVOLUTION 2010 94CC Vilebrequin: POLINI EVOLUTION 2010 Echappement : POLINI BIG EVOLUTION 94CC Carburateur: STAGE6 R/T PWK 28 MM Faa: DOUBLE MOUSSE STAGE6 Variateur: POLINI SUPER SPEED Embrayage: POLINI 2G EVO II Cloche: POLINI EVO II Que me conseillerez-vous comme boîte à clapets et comme kit d'admission ? et comme allumage que pourrais-je mettre sachant que je souhaite garder les phares, klaxon,etc .... ? PARTIE ESTHETIQUE: Disque de frein av: STAGE6 R/T OVERSIZE 280MM étrier: STAGE6 R/T 4 PISTONS BLANC Amortisseur: STAGE6 R/T Feu arrière: STR8 LEXUS AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES LEDS. Coque arrière: BCD extrême Passage de roue: BCD extrême Bas de caisse: BCD N'hésitez pas à proposer des autres pièces si celle que j'ai cité ne vous plaisent pas. Merci d'avance Modifié le 25 février 2012 par xx.k3vstr0.xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kevstro77 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Exacte, surtout avec le prix de l'essence qui augmente ;) . Poste ton projet dans les projets tunings car je compte m'en faire un en 94 big évo et donc que je suivrai. ;) . Pour le système d'admission je ne serai te conseiller. :) tu m’étonne avec l'essence il abuse :) pour le projet c'est pas pour tous de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitroxevo34 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ok ok bin previens moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kevstro77 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 t'inquiète pas pour ça. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Kevstro77
Bonjour
Voilà je compte me faire une configuration pour mon petit nitro et j'aimerais avoir vos avis sur la configurations suivante.
PARTIE MECANIQUE :
Cylindre: POLINI EVOLUTION 2010 94CC
Vilebrequin: POLINI EVOLUTION 2010
Echappement : POLINI BIG EVOLUTION 94CC
Carburateur: STAGE6 R/T PWK 28 MM
Faa: DOUBLE MOUSSE STAGE6
Variateur: POLINI SUPER SPEED
Embrayage: POLINI 2G EVO II
Cloche: POLINI EVO II
Que me conseillerez-vous comme boîte à clapets et comme kit d'admission ?
et comme allumage que pourrais-je mettre sachant que je souhaite garder les phares, klaxon,etc .... ?
PARTIE ESTHETIQUE:
Disque de frein av: STAGE6 R/T OVERSIZE 280MM
étrier: STAGE6 R/T 4 PISTONS BLANC
Amortisseur: STAGE6 R/T
Feu arrière: STR8 LEXUS AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES LEDS.
Coque arrière: BCD extrême
Passage de roue: BCD extrême
Bas de caisse: BCD
N'hésitez pas à proposer des autres pièces si celle que j'ai cité ne vous plaisent pas.
Merci d'avance
Modifié par xx.k3vstr0.xxLien vers le commentaire
28 réponses à cette question
Messages recommandés