momo9869 Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Bonjour, il me faudrait un nouvelle boîte de vitesse derbi et je voudrais savoir si se n'est pas une arnaque merci ^^ http://www.50factory.com/pieces-50-a-boîte-occasion/14634-boîte-de-vitesses-derbi-euro-3.html 50 Factory ma l'air net mais bon je veux être sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gason Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Salut Si j'étais toi je me tournerais vers des sites connus comme scootfast, maxiscoot ou la bécanerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 momo9869 Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Ok merci mais connais tu si c'est une boîte de vitesse AM6 ou derbi ? Schant que j'ai un derbi senda bultaco euro1 de 1998 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LhineS™ Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 50 factory c'est de l'occasion ! J'ai voulus commander pour mes carrénages XR6 il était bof bof j'ai annuler la commande. Sinon va voir sur Scooterpieces.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 momo9869 Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 J'ai regarder mais y'a pas les boîtes de vitesse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 (modifié) 50 factory est un tres bon site , fiable et rapide je recommande. après j'ai pas acheter d'occasion dessus Modifié le 7 novembre 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
momo9869
Bonjour, il me faudrait un nouvelle boîte de vitesse derbi et je voudrais savoir si se n'est pas une arnaque merci ^^
http://www.50factory.com/pieces-50-a-boîte-occasion/14634-boîte-de-vitesses-derbi-euro-3.html
50 Factory ma l'air net mais bon je veux être sur
5 réponses à cette question
Messages recommandés