Eroan Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 J'ai reçu à la maison un guide de 146 pages au format magazine A5. Comme c'était très intéressant, j'ai décidé d'en parler pour en faire profiter un maximum d'entre vous. Vous pouvez aussi le télécharger pour le lire sur votre ordi. Plus d'infos : https://www.scooter-system.fr/news/2331-guide-conseils.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Je l ai mon assurance me la donner Cest un bon truc a lire avec plein de petit chose tres interessante a savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Exact l'assurance (AXA) me la aussi passé, et il y a plein de truc intéressant a lire dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 (modifié) Je viens de le feuilleter, intéressant. On en apprends plus qu'au BSR (A l'époque). :lol: C'est bien quand on a pas de connaissance en deux roues, sinon tout ça, on le sait déjà. J'avoue que c'est complet quand même... :) Modifié le 27 octobre 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Ah, je ne savais pas qu'Axa le distribuait, c'est une excellente chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés