Aller au contenu
  • 0

Peugeot SpeedFight 1 LC


WillWild69100
 Partager

Question

Salut à tous, voilà je cherchais un scoot pas très cher et j'ai trouver celui-là, un speedfight 1 lc qui m'a l'air pas trop mal, mais je regarde le scoot et sur la photo de l'avant, il y a pas de logo peugeot, et je me demande si c'est bien un peugeot ou si c'est une autre marque, merci de m'aider !

http://www.leboncoin.fr/motos/271723430.htm?ca=22_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si regarder son niveau de liquide de refroidissement et en rajouter, c'est bien un entretien suplémentaire. Mais rien de bien méchant. Souvent, il suffit juste de démonter la face avant, remettre un peu de liquide et remonter la face avant. Entretien qui ne prend pas longtemps.

Les moteurs liquide son plus fiable et plus performant que les moteur refroidi par air. Toutes nos gamme de véhicules sont à refroidissement liquide. Que ça sois de l'automobile jusqu'au gros cube en passant par les tracteur. Les seuls moteur encore refroidi par aire c'est sur les petites cylindrées. En autre les scooter 50cc et voir quelque scooter 125 bas de gamme ou bien encore les tronceneuse par exemple. Mais maintenant, en matière de moyen de transport, tous les moteur son liquide des qu'on tape audessus du 50cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...