Hammadinho13 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Salut a tous , voilà j'ai entendu parler de coupe circuit , voilà j'aimerai savoir a quoi sa sert et ensuite combien sa coûte et enfin ou peut on en acheter . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Le 01/03/2012 à 02:54, aurele08 a dit : Je trouve ton casque sublime , un roof ? =D il coûte chéré s'y ses belle est bien un roof =( sinon il claque avec le coupe circuit Oui c'est un roof :D avec la visiere NOIR FUMER .. Magnifique je suis juste un peu degouter car avec le temps il c'est rayé et j'ai perdu le petit truc rose en haut ... :( oui je trouve que sa l'embelli avec le coupe circuit et en plus je suis sur de pas me le faire peta au feu rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Doraemon Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Nickel le coupe circuit demain je monte le mien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Le 01/03/2012 à 23:00, spitro-83 a dit : Nickel le coupe circuit demain je monte le mien :) Salut tu as vérifié si c'est un N=O ou N=F ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Doraemon Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Non j'ai pas pu verifier je suis allez l'acheter chez mon pro et il l'avais plus donc il la commander pour moi mais 3 de mes pote l'on acheter et il marchais dans le bon sens je croise les doigt pour que se sois la même pour moi :/ sinon je devrai faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) Le 01/03/2012 à 23:13, spitro-83 a dit : Non j'ai pas pu verifier je suis allez l'acheter chez mon pro et il l'avais plus donc il la commander pour moi mais 3 de mes pote l'on acheter et il marchais dans le bon sens je croise les doigt pour que se sois la même pour moi :/ sinon je devrai faire quoi ? Faudra faire un relais et putin sque c'est chian !! moi j'ai eu le N=O c'est trop chian il faut faire un relais ,c'est mon pro qui me la fait mais il ne ma pas bien expliquer je sais qu'il faut un relais 5 poles Modifié le 1 mars 2012 par Hammadinho13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Doraemon Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Oh moi si ses comme toi je lui ramene et je lui fais manger a mon pro et i m'en commande un autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Et ouai demande si il est N=O ou N=F ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Doraemon Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ouais je lui demanderais demain merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Derien ;) au pire tu lui dit au mec qu il te fait un schema de montage avec un relais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Doraemon Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Le 02/03/2012 à 00:04, Hammadinho13 a dit : Derien ;) au pire tu lui dit au mec qu il te fait un schema de montage avec un relais ;) Ouais o pire je ferais sa dans le dernier des cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 sauf si tu t'y connais en electrique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Doraemon Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Le 02/03/2012 à 00:13, Hammadinho13 a dit : sauf si tu t'y connais en electrique ;) ça va je me débrouille a peut pres vue que maintenant la mécanique automobile et constituer de beaucoup d'electrique et je suis mécano ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) sinon tu le branche sur le + de la bobine HT et l'autre au cadre , et hop sa s'arréte , moi aussi j'ai eu dans le mauvais sence ^^ Modifié le 2 mars 2012 par TZR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 mais du coup sur le cadre le fil peut être araché si un mec connait le systeme ... avec un relais il a moins de chance di arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aurele08 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Que s'est compliquez tout sa ... Tout sa parce que des gars veulent piquez un scooter , il y a des alarme qu'y ont plusieurs fonctions pas trop chère j'en avais une sur mon ancien scooter , des que tu touchez le scooter et qu'il bougeais même très peu la sirène se déclenchait , démarrage a distance , est arrêt du moteur a distance via la télécommande . Le mec te pik ton scoot t'appuis sur la télécommande est le scooter s'arrête , alors que ton coupe circuit tu na qu'a réenclenchez le fil et tu démarre et tu t'arrache ... Le coupe circuit est plutôt utilisée sur piste lorsque le gars tombe sa machine s'arrêtent pour écarter tout danger ... Alors qu'avec l'alarme si tu ne refais pas une série de bouton avec ta télécommande impossible de redémarrer le scooter ... Même si tu arrache les fils il ne redémarrera pas car il y a une mini batterie d'intégrer ... Modifié le 5 mars 2012 par aurele08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Le 05/03/2012 à 20:32, aurele08 a dit : Que s'est compliquez tout sa ... Tout sa parce que des gars veulent piquez un scooter , il y a des alarme qu'y ont plusieurs fonctions pas trop chère j'en avais une sur mon ancien scooter , des que tu touchez le scooter et qu'il bougeais même très peu la sirène se déclenchait , démarrage a distance , est arrêt du moteur a distance via la télécommande . Le mec te pik ton scoot t'appuis sur la télécommande est le scooter s'arrête , alors que ton coupe circuit tu na qu'a réenclenchez le fil et tu démarre et tu t'arrache ... Le coupe circuit est plutôt utilisée sur piste lorsque le gars tombe sa machine s'arrêtent pour écarter tout danger ... Alors qu'avec l'alarme si tu ne refais pas une série de bouton avec ta télécommande impossible de redémarrer le scooter ... Même si tu arrache les fils il ne redémarrera pas car il y a une mini batterie d'intégrer ... Avec mon systeme , imposible qu'il redémarre sans le coupe circuit . et pour me volé le scoot il doit démonté le cache a l'avan et refaire les branchement dorigine ... Impossible sans outils ;) . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aurele08 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ah ok , car les coupe circuit que j'avais vue , ces un câble rouge qui se fixais sur un petit bouton , est tu n'avais qu'a le enclenchez pour redémarrer . Tant mieux pour toi et tant pis pour les voyous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MRTloveMXS Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 salut, le technique de TZR6 marche t'elle bien? car je galère a monter le mien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Oui sa fonctione car tu a un circuit avec interupteur , quand tu place le coupe circuit le circuit est fermer donc sa fonctionne ;) essaie et dit nous ce que sa donne , si sa marche pas je t'enverais le schema avec le relais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MRTloveMXS Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 ok merci je te tien au jus (d'orange) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MRTloveMXS Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 sa marche au TOP !!! je viens de mettre sur la mienne et celle d un pote merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jo250cr Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 même sans coupe circuit il repart avec les gas on juste a relevé le scoot apuillé sur le bouton rouge et un coup de kick adieu pu de spirit :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Hammadinho13
Salut a tous , voilà j'ai entendu parler de coupe circuit , voilà j'aimerai savoir a quoi sa sert et ensuite combien sa coûte et enfin ou peut on en acheter . Merci
47 réponses à cette question
Messages recommandés