Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Coupe circuit


Hammadinho13
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Salut, alors un coupe circuit type jet ski servent au cas où il y aurai une chute, le câble que tu aura attaché à toi même s'enlevera du lieu où. L'on doit le mettre pour éteindre le scooter. Mais souvent les personnes l'utilisent pour éteindre le scooter, comme une clef et pour faire jolie. Cela coûte au alentour de 20€. Tu en trouves sur maxiscoot ... Pour infos, j'en vends un, tout neuf. En espérant t'avoir aidé. :)

  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord donc si par exemple un jour on essaie de me voler mon scooter alors que je suis dessus ( A Marseille c'est très frequent ) si je me fait pousser du scooter , il s'eteidra tout seul ? et pour le redemaré , ils devront faire quoi ? ( j'ai un peu peur au feu rouge et tou je guette énormenent si il ny a pas un groupe suspect c'est pour sa que je pose toute ces question :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa le coupera si tu l'a au poignet et ça coûte 10 euros un neuf tnt ( bonne qualité niveau électricité )

http://www.hubert-cycles.com/search.php?orderby=position&orderway=desc&submit_search=GO&search_query=coupe+circuit+

Modifié par Havana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis en bac pro system electronique numerique j'ai effectué des dans stage dans des entreprise de tuning de voiture donc au pire des cas , si avec le schema je ny arrive pas , jirai dans cet entreprise , il me le montera gratuitement :D mais ça m'a pas l'air trop compliquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je l'ai installé hier , j'ai galerer un truc de fou , c'était un coupe circuit ouver , c'est a dire que lorsque le coupe circuit et dedan , on peut pas demaré , et lorsqu'il est enlever , le scoot peut demaré ... j'ai o final mis un relais ( enfin mon pro ) et sa marche super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...