thibaultjsl Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Bonsoir à tous, j'ai un soucis de démarrage sur mon booster next de 2005 et ce du jour au lendemain . Je vous explique le problème : Le scooter ne démarrant plus, on met la batterie en charge toute une nuit on la remonte toujours le même problème. Mon père en achète une neuve , met l'acide et la met en charge toute une nuit et là pareil rien , il enlève le relais fait un pont avec un bout de fil , le démarreur tourne on freine le scoot démarre . Mon père commande un relais , le change et toujours le même problème le scoot ne démarre pas et le feu stop ne fonctionne pas non plus. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S0'0thentiK Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Tu as toujours tes contacteurs de frein brancher ? C'est peut être un + de contacteur qui c'est coller a la masse a l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaultjsl Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Tu as toujours tes contacteurs de frein brancher ? C'est peut être un + de contacteur qui c'est coller a la masse a l'avant Bonjour, les 2 contacteurs fonctionnent normalement , mon père les a controlé . Donc : batterie neuve, relais démarrage neuf,les contacteurs de stop fonctionnent bien tous les deux. Et : pas de feu stop , clignotants qui s'affolent, pas de démarrage au bouton . Et ça du jour au lendemain. Tout le reste fonctionne mème le démarreur si je le branche en direct depuis la prise du relais . Alors là mon père bug !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Salut, Tu as regardé le fusible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaultjsl Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Salut, Tu as regardé le fusible? Le fusible est neuf aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaultjsl Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Personne pour m'aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Salut, Tu as regarder ton régulateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaultjsl Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Salut, Tu as regarder ton régulateur? Bonsoir, non pas le régulateur comment fait on pour le tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaultjsl Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Bonsoir, donc la batterie est à 12.70 Volts moteur éteint et à 14.37 Volts moteur au ralenti.Vous pensez que c'est le régulateur qui est mort ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaultjsl Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Personne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Salut, Non si la tension de ta batterie est de 14 c'est que ton régulateur est bon Je pense qu'il faut regarder les masses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaultjsl Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Bonsoir, mon faire a fait d'autres mesures ce soir et en accélérant la tension varie de 14 V et descend jusqu'à 4 v , ça varie entre ces deux mesures , il trouve ça bizarre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés