Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour à tous, je possède une derbi Drd avec la partie cycles blanche (cadre, bras oscillant et jantes blanches) avec des carénages Tnt vert Kawasaki. J'avais pensé, et j'aurai aimé faire fabriquer un kit déco perso style réplica Kx mais sur les carénages Tnt qui ont des coupes "bizarre" je sais pas ce que sa pourrait donner alors je vous demande conseil

ps: je met des photos de la moto, mais j'y mettrais par la suite un pot passage haut et un garde boue plus court ainsi qu'une plaque phare Ktm enduro

post-2359-0-98498700-1330209817_thumb.jp

post-2359-0-07396100-1330209957_thumb.jp

post-2359-0-84883500-1330210086_thumb.jp

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)

tu veux faire quoi exactement ? je te conseil de demander a quelqu’un qui si connait en photoshop de te faire un petit model , voir si sa te plait

Perso je la trouve surper belle ta Derbi ;)

Modifié par Hammadinho13
  • 0
Posté(e)

Merci :)

Je voulais faire un kit déco réplica kx mais les kx n'ont pas de blanc :/ donc je sais pas trop puis vu la coupe des carénages je sais pas si ça pourrait le faire un kit déco dessus

• 0
Posté(e)

c'est vrai que ça peut faire bisare , genre une imitation d'un kx vu que la coupe n'est pas dutout pareil mais en ce qui concerne le blanc , c'est pas très dérangeant si on s'imagine le truc dans la tete ... qui ne tente rien n'a rien ;)

• 0
Posté(e)

Oui c'est sûr! j'avais pensé faire chez un série graphiste près de chez moi en prenant exemple sur un 125 ou 250 kx-f pour l'adapter sur mes carénages, mais j'apréande un peu :/

• 0
Posté(e)

demande a gxs il pourra peut être te faire un kit déco sur mesure si tu lui donne les cotes ;)

et les jantes tu les a peintes a la bombe?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...