GeForce Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Bonsoir j'aimerai savoir si il y a des compteur avec jauge a essence pour pas plus de 50€ merci de me tenir au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bonne chance pour trouver un compteur multifonction à moins de 50€... déjà sur la Béca, tu as un Tnt tout simple à 69€.. Il te reste plus qu'a trouver une bonne occasion ou de débourser un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Hello La seule solution est de prendre une jauge a essence st6 et un compteur de vélo (pour du neuf) sinon va faire l'occaze perso j'ai pris un koso mais 79€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GeForce Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Au final je vais prendre la jauge Stage6 a 42€ il me semble et par la suite je verrai si je prend un compteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
GeForce
Bonsoir j'aimerai savoir si il y a des compteur avec jauge a essence pour pas plus de 50€ merci de me tenir au courant :)
3 réponses à cette question
Messages recommandés