Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Guidon pour kymco agility 2 T


teodemtbz
 Partager

Question

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien !

Alors voilà je possède un kymco agility 2 T et j aimerai y mettre un guidon type Street mais je sais pas comment m'y prendre. :(

Pouvez vous m'expliquer si il faut une potence ou autres choses et SURTOUT comment le monter.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, c'est très simple mais ton scoot je ne connais pas donc c'est peut être différent, je te propose de commencer par démonter tous les caches autour de ton guidon d'origine ainsi que la face avant de ton scoot quand c'est fais, fais une photo du T de fourche alors la je pourrais voir comment c'est mis d'origine sur ton model de scoot et t'expliquer ce qui a à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

regarde sur maxiscoot la becanerie tu met la marque de ton scooter et il va te sortir tout ce qu'il on pour ton scooter mais la il te faut guidon + potence tu enlève ta face avant tu reclips t câbles de ton compteur tu enlève ton compteur normalement ta une grosse vis qui tiens ton guidon tu la dévisse et tu tire ton guidon y va venir tt seul ensuite tu met ta potence tu le fixe et la tu met ton guidon et tu remet tout en place et tu dois aussi acheter un compteur type naked voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...