Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème essence spirit 2004


patou80
 Partager

Question

Salut à tous ,

 

Bon après mon soucie :

 

J'ai un nouveau soucie qui m'énerve .

Je m'explique : Mon scooter ne veux plus démarré a cause de mon cylindre piston qui est toujours tremper .. A chaque coup de kick sa " mouille " ma bougie est sa la noye ( plus d'éteincelle trop mouiller ) 

 

Alors a chaque fois je démonte ma culasse , je mets le piston en position bas , et avec un clinex je nettoie le cylindre , je mets un petit coup de kick sans forcer pour sécher le tour du piston et segments qui sont innondé .. Ensuite je repasse un coup pour être sur . J'enleve le carburateur de l'admission et je séche l'admission qui est lui aussi tremper " flaque d'essence " .

 

Je séche la bougie , je vérifie si l'éteincelle arrive bien contre le cadre , et je remonte le tout ( les joints sont neuve ) et je kick , aubout de 10 coup même pas cylindre + piston + bougie innondé ..( vis de richesse tourné a peine a un quart , vis d'air 2 tours . ) J'ai tout tenté pour régler ce soucie j'ai rien trouver comme cause ..

 

Piéce neuve : Bobine d'allumage , bougie , Antiparasite , carburateur 17.5 motoforce imitation Dell'Orto , joints d'embase , culasse , pot , admission .

 

configuration : Bougie br8hs Full origine + débridé , juste un pot yas r avec un kit 70 DR , carburateur 17.5 avec gicleur 60-70-80-90 .

 

PS : Le scoot a démarré une seul fois en gicleur 70 mais depuis impossible ) Vidéo :

 

Sur la vidéo , le scooter n'avais pas le joints sur le pot , et avais pas de boîte à air .

 

Merci de me donner vos avis je suis perdu ..

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...