Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Rendre plus aggressif un Stunt Slider D'origine pour Maxi 55€


Jojo836
 Partager

Question

Bonjour je possede un slider tout d'origine dem je vais chez mon pro pour m'acheter un truk avec maxi 55 euros !

je cherche un truk pour l'estetique qui soit beau !

Mon scooter sera bientôt QUASI FULL WHITE ;)

J'ai pensé au pads bcd mais pour l'instant ma béquille laterale ne marche plus , si je la met elle soutient pas elle se baisse !

Donc je sais pas aidez-moi s'il vous plaît

il y a garde boue avant bcd , sabot tnt pas chere blanc , passage de roue bcd aidez-moi sv^p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

N'importe quoi TNT est une bonne marque Cycle/Esthétique , niveau moteur c'est moins sur .. en tout cas si tu veux prendre du tnt prend en car c'est de la bonne qualité et sa dure si on en prend soin bien sur ;)

:lol: :lol:

Oui c'est sûr, va dire ça à mon rétroviseur qui a tenu deux heures avant de claquer, à mon ancien sabot de stunt avec des pattes de fxation de merde fines comme une feuille de papier qui cassent si tu sert un peu trop, le tout accompagné d'une finition grossière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut, le mieux c'est que tu m'envoi un chèque de 55€, ça me parait être la meilleure solution :cool2:

sinon évite les produits bcd c'est cher mais tu peux prendre un feu arrière lexus ça coûte +/-20€ et faire des polissages ça coûte 10€ ( belgom + papier de verre + huile de coude )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai envie de te dire une seul chose qui a peut être déjà été dite mais l'huile de coude et la créativité sont les seul vrai moyen de faire des économie selon moi . Fait des choses qui te plaisent a toi et non au autres l’essentiel est que tu apprécie ton scoot comme tu la rendu :) , en espérant t'avoir aidé avec mon petit message :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

au pire je prend que passage de roue , je met des gouttes d'eaux comme clignotant puis je fais une plaque avec celle qui me donne !

Il ne donnent pas de plaque tu a le passage de roue et pour fixer la plaque soit tu prend un support a 20€ soit deux équerre a 1,50 l'une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...