Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut les gas !

J'ai un problème avec stunt , ma béquille laterale ne fonctione plus , elle se barre de partout quand je la met elle s'enleve mon scoot tombe putain !! je suis enttrain de galerer pour le poser et je suis entrain de flinguer mon scoot ! aidez-moi s'il vous plaît

si je la démonte puis je la remonte c'est bon ? :rheuuu:

que faire ? que verifier ? s'il vous plaît

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

regarde qu'il soit bien fixer sur le morceau de fer qui le retient ou alors qu'il soit pas cassé

mais je pense qu'elle doit juste être desserré donc en 30sec c'est réparé ;)

• 0
Posté(e)

Faneii pour toi !! ça doit être frustrant de le voir comme sa ! perso moi dans le garage de mon père jle met toujours contre le mur , mais je met un carton plat pour protégé les caches !!

• 0
Posté(e)

oui en plus la il est salle donc tu vois j'ai la haine :rheuuu:

dem si il fait beau et moins de vent je le lave , je repare béquille , et je vais acheter pads bcds blanc si c'est reparer !

pour la béquille la resserer il me faut des outils ?

• 0
Posté(e) (modifié)

Salut, ta béquilel c'est quoi comme marque ? Une tnt en alu ( qui finit par se plier tôt où tard )

Où alors une buzetti ? Parce-que certains se son déjà trompés à mettre une béquille de spirit plus courte, qui renverse le scooter.

Pour resserrer une simple clef à tube.

Modifié par Théo
  • 0
Posté(e)

Ah ce que je sache , c'est la béquille d'origine un pote ayant un stunt a exactement la même , je pense qu'il faut que tu resserre ta béquille , si c'est toujours pareil , achète en une autre

• 0
Posté(e)

Ah ce que je sache , c'est la béquille d'origine un pote ayant un stunt a exactement la même , je pense qu'il faut que tu resserre ta béquille , si c'est toujours pareil , achète en une autre

je vous dit dem jespere elle va tenir cette merde !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...