Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha variateur malossi ou conti ?


pierro'43
 Partager

Question

bonjour à tous j'ai un booster avec un conti chr v2. je voudrai savoir quel variateur prendre je pensais au malossi grâce a sa qualoté, performances, et son intégration dans le monde des scooters. mais on m'a dit que le conti serai pas mal avec mon chr v2.

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

d'accord merci les gars mais j'hésite toujours. mais si je prends grande plage il faut que je lime le carter pour qu'il passe le conti

comme l'a dit S2 tu n'as nullement besoin de modif pour l'adapter , je parle en connaissance de cause , j'ai ce variateur tout comme mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui je pensais a du 5.2 ressort poussé jaune malossi et ressort embrayage +30%

c'est un grammage non exhaustif que j'ai donné car il se peut que les 5.3 g ne fonctionnent pas comme sur mon scoot sur le tien , sinon niveau des ressorts ce que tu as prévu me semble adapté à la configuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi j'ai unpot leon vice gp sur stunt slider avec vibrequin renforsse et un variateur mallossi avec des galet 5g et un enbriage malossi et ressort de poussée jaune ressort d'enbriage blanc et j'arive pas a taper 80kmh aider pour savoir quel réglage je dois faire pour taper 85km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...