floflo-50 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) bonjour, quand je commence a rouler de 0 à 50km/h j'entent comme des rupture au niveau de mon cylindre, sachan que j'ai changer mon join de culasse je me suis dit que javai pas assez seré donc j'ai resseré ma cullase sa le fesait presque plus et la ça se mais a le refaire que doit-je faire ? dsl pour les fautes :/ mais merci a se qui me reponderon Modifié le 26 février 2012 par floflo-50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Salut La politesse tu connait un bonjour c'est si dur a dire --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Seb du 66 a entièrement raison ! Moi c'est mon cerveau qui beuge quand les gens ne disent pas bonjour ! Y'as pas de solutions je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 salut ouai ta pas l'air de connaitre la politesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo-50 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 oups desoler je n'oublie pas de salué d'habitude :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Voilà Maintenant je te direz sa te le fais que a froid non ? Si oui c'est qu'il est trop froid faut que tu le fasse chauffé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo-50 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 ça me le fait a froid est a chaud mais j'ai penser que sa venait des vis de la cullase qui se dessert car j'ai mis de la wd40 pour les revisser ou allor réglage carburateur ? je sais plus trop quoi faire est j'ai besoin de mon scoot dans 1semaine et j'ai peur de séré si je roule comme sa :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Saaalut . Non , ça me fesait pareille , Tu as quoi comme scooter ? Spirit ? Car moi j'ai un spirit de 1995. Donc , tu suis le fils de l'anti parasite , cela va t'enmener a une sorte de boîtier ,( démonte ton carénage arrière ) Et branchez au boîtier , Il y a une causse , et cet causse , si elle est mal brancher , cela fait sa , Et si elle y est pas , Bah , Le scoot ne démarre pas . Moi je l'ai changer ( ça coûte pas chere , Ou demande a ton père ou dans un garage , Il t'en donneron une je pense ) voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo-50 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Up, j'ai besoin d'aide rapidement pour aller a mon stage :/ Modifié le 28 février 2012 par floflo-50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo-50 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 mon scoot est un next generation (rocket), au pire je pensai carémment aller chez le garagiste moto mais il prenne chere pour rien :/ en gros sa ne viendrai pas de mon joint de cullase que je viens de changer ? merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 ça me le fait a froid est a chaud mais j'ai penser que sa venait des vis de la cullase qui se dessert car j'ai mis de la wd40 pour les revisser Tu met du dégrippant pour resserré tes vis ? A la base c'est pour les enlevé le dégrippant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo-50 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Tu met du dégrippant pour resserré tes vis ? A la base c'est pour les enlevé le dégrippant ... oui car le pat de vis était un peu rouiler sa forcer quand j'ai voulu remettre les ecrou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo-50 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ok, j'ai chercher et beaucoup de gens dise que sa vien dune mauvaise masse tu en pense quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Je pence qu'une mauvaise masse m'as toujours fait calé ^^ Après niveau scoot j'y connait pas grand chose je vais pas te conseillé pour mal t'orienté :) Regarde au réglage carburateur, et au prise d'air, je ne sais pas du tout Mais déjà si c'est bien réglé sa ira peu être mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo-50 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 À la basse les réglage était nikel, j'ai juste démonter pour tous netoyer est changer mn join de culasse est depuis il fait des rupture ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo-50 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Soit j'ai un problème de masse soit ma culasse se device a cause de la wd40 ! Votre avis ? Modifié le 29 février 2012 par floflo-50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo-50 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Up, j'ai vraiment besoin de votre aide la semaine pro je suis en stage eet si mon scoot bug j'ai peur darriver en retard :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo-50 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 j'ai trouver le problème c'est ma culasse qui se device, je les revisé mais j'ai l'impression quel se device toute seul que doije faire mettre des rondelle auto bloquante ou je ne c'est quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés