Aller au contenu

scooter mbk - yamaha bruit bizarre au niveau du cylindre

floflo-50
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

quand je commence a rouler de 0 à 50km/h j'entent comme des rupture au niveau de mon cylindre, sachan que j'ai changer mon join de culasse je me suis dit que javai pas assez seré donc j'ai resseré ma cullase sa le fesait presque plus et la ça se mais a le refaire

que doit-je faire ?

dsl pour les fautes :/ mais merci a se qui me reponderon

Modifié par floflo-50

ça me le fait a froid est a chaud

mais j'ai penser que sa venait des vis de la cullase qui se dessert car j'ai mis de la wd40 pour les revisser

ou allor réglage carburateur ?

je sais plus trop quoi faire est j'ai besoin de mon scoot dans 1semaine et j'ai peur de séré si je roule comme sa :/

Saaalut . Non , ça me fesait pareille , Tu as quoi comme scooter ? Spirit ? Car moi j'ai un spirit de 1995. Donc , tu suis le fils de l'anti parasite , cela va t'enmener a une sorte de boîtier ,( démonte ton carénage arrière ) Et branchez au boîtier , Il y a une causse , et cet causse , si elle est mal brancher , cela fait sa , Et si elle y est pas , Bah , Le scoot ne démarre pas . Moi je l'ai changer ( ça coûte pas chere , Ou demande a ton père ou dans un garage , Il t'en donneron une je pense ) voilà

Je pence qu'une mauvaise masse m'as toujours fait calé ^^

Après niveau scoot j'y connait pas grand chose je vais pas te conseillé pour mal t'orienté :)

Regarde au réglage carburateur, et au prise d'air, je ne sais pas du tout

Mais déjà si c'est bien réglé sa ira peu être mieux ^^