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Aresboss

scooter mbk - yamaha
Spirit 2004

Question

Bonjour, à tous.

Je vais essayé d'expliqué mon problème qui m’arrive malheureusement.

Je possède un spirit de 2004 (Ancien modèle)

Il et quasiment tout d'origine. carburateur 12 pot d'origine Etc.

Je possède un moteur tnt j'ai voulu le remplacer pour lui donnée

une seconde jeunesse, oui mais voilà les problème commence.

Le cylindre en question et un Doppler S1F (Rien d'énorme niveau performance apparemment)

Nous installons le cylindre-piston dans les règle de l'art

Nouvelle Cage à aiguille,nouveaux joint etc.

Pour faire plus vite il dispose d'une consommation d'essence assez extrême

Car avec le carburateur de 12 équipée d'un gicleur de 90 bougie blanche

Rebelote avec un gicleur de 100 bougie blanche et il y a aussi une autre anomalie en haut

régime il se mais à accélérer tout seul , comme ci il avait une prise d'air mais on a quasiment changé tous les joint donc j'espère que vous aurez une idée magique

Merci.

Modifié par Aresboss

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8 réponses à cette question

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salut, tu n'aurais pas une prise d'air à ta pipe d'admission, cela m'ai déjà arriver, la pipe avait sècher et était donc légèrement fendue.

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Bin franchement je ne sais pas du tout :-(

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Démonte ta pipe et regarde si elle n'est pas trouée, si non remonte la avec un léger filet de pate a joint.

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Salut

Effectivement ma pipe et fissuré mais pas ouvert, mais je pense que sa viens d'ici non ?

Merci de ta réponse.

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Salut

Effectivement ma pipe et fissuré mais pas ouvert, mais je pense que sa viens d'ici non ?

Merci de ta réponse.

si elle est fisurer elle doit laisser passe un tout petit peu d'air ben sa chamboule tout ,

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tu crois c'est sur remarque c'est quasiment la seul possibilitée..

Après avec mon cylindre tnt le comportement et normal

Modifié par Aresboss

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up

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Si non vous avez déjà u le cylindre piston doppler S1F car normallement il va bien

sur de l'origine ? pas besoin de configuration non ?

Modifié par Aresboss

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