Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha variateur tnt


next44
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Fait donc un minimum de recherche, c'est une question mega supra courante :dort:

Y-a les références qu'il faut prendre uniquement, pas du tnt douteux, par exemple multivar malossi, polini speed control ect...

ça me frait gagner combien de km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai mais il y a une limite.

Moi avec pot mhr replica, variateur malossi, embrayage malossi, carburateur 17.5 et kit origine j'étais en 75. Et là avec en plus un kit 70 trop perf trophy je suis en 85 et un ptit peu trop riche pour le rodage.

et ça fait quoi si je suis trop riche

ok donc je le dessans a 80 mon gicleur et est ce que le variateur me frait gagner de l'accélération et faut que je mes des galet de combien de gramme 8 gramme sa peu le faire ou pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu es trop riche ton scooter ne monte pas bien dans les tours, il s'encrasse, tu consommes plus, tu peux tuer ta bougie ...

Après le variateur tnt je ne le connais pas mais ... je ne te le conseille pas, prends le malossi multivar c'est une valeur sûre.

Après 8 grammes c'est beaucoup trop lourd pour tout ce que tu as essaies entre 4.5g et 5.5g ( en dessous et au dessus c'est mal exploité ). Pour finir, oui tu peux mettre ton ressort blanc malossi, tu gagneras forcément sur une ou plusieurs des plages suivantes :

accélération, couple, reprise, vitesse de pointe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...