Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Øve70 project

Rezo
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous ! voilà mon projet :

(qui va vite avancer à partir du mois de mars)

- Ce qui est fait :

Achat (super occasion) d'un Ovetto année 2005 bleu nuit tout origine sauf le pot Tecnigas Trek débridé, pneu Michelin Sport SC

Installation d'un variateur multivar(galets 4,7gr), embrayage fly clutch et courroie renforcée spécial X-kevlar (Malossi)

Jantes (origine) béquille latérale et carter de kick peints en noir mat, guidon et potence Str8 noir, rétroviseur stage6 F1, j'ai retiré le garde-boue avant, découpé le garde-boue arrière et j'ai rénové tous les plastiques noir qui avaient été tachés par le soleil, il sont maintenant comme neuf ^^. à part le carénage le scooter est complètement noir.

- Prévu pour le mois de Mars :

carburateur DO 17,5 PHBN avec starter Stage6 à câble

Filtre à air Malossi E5

Disque de frein (oui mais lequel? j'arrive pas à me décidé ^^) + changement de plaquettes

Pot d'échappement Reverse X-Treme

Pour l'ésthetique j'ai longuement réfléchi à la création de "roues pleines" : découper et former des "chapeaux chinois" en plexiglace (peint en noir ^^) avec un diametre legèrement plus grand que le diametre des jantes, fixé pour l'avant sur les fourreaux de la fourche, pour l'arrière sur le carter et sur les fixations du pot. (photos à venir)

- Prévu pour le mois d'Avril :

Cylindre Polini Corsa 70cc AC

pâtes de déport du BM Kiesler

pipe d'admission multi-position (laquel? pipe Barakit pas cher mais est-elle bien ?)

peinture des 2 kits carénages, le premier en noir mat, le deuxième sans doute en blanc brillant mais je vais peut-être changer d'avis d'ici là ^^

Les photos viendrons petit à petit, en espérant que beaucoup suivrons ce projet.

A++

Modifié par Rezo