Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Équiper un TNT Grido


tntgrido
 Partager

Question

voilà, j'ai un scooter tnt motor grido (oui vous pouvez le dire c'est de la m*****) j'avance pas donc je pense mettre un kit50, normalement sur ce scooter il y a pas de pièce mais le moteur de ce scooter est enfaîte celui d'un ovetto (appris sa en cherchant sur internet depuis longtemps mais j'ai trouvé la fiche technique du scooter qui contenait les pièce adaptable dessus et le moteur c'est celui d'un ovetto), donc je cherche donc un kit50 pas cher pour faire un essai et savoir si je peux réellement kité mon scooter pouvez vous m'en sité s'il vous plaît (je prend n importe les quelle même se qui ne font pas gagné de performance dessus que ce soit alu ou fonte) merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un bon conseil, n'essaie surtout pas d'équiper ton " scooter " en pièces, et revend le au plus vite. Car même en l'équipant tu ne le vendra pas plus chère. Car ça reste quand-même de qualité douteuse vu les avis que je vient de lire

Modifié par Théo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah, j'ai pas trop envi de le revendre car je l'est acheté y a pas longtemps et un copain ma foiré le rodage du coup je pete un 65 tete dans le guidon lol mais bon ce scooter a eu quelque problème comme ma courroie qui a pété a 4000killometre, mes galère avec mon carburateur et quelque autre mais bon se scooter ma appris en autre a mettre les main dans un moteur, mais la je voudrai vraiment kité enfin en acheté un pas cher juste pour essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vraiment n'essaie même pas, tu l'a dit toi-même, le rôdage est foiré et y-a des trucs qui ont pêtés. Uniquement un cylindre de rechange strictement type origine il faut prendre, ça sert vraiment à rien d'investir des sous dans une machine pareille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah je sais j'i pensé vraiment pendant un temps mais comme j'ai déjà eu le même avan que je regrettre trop mort suite a un accident... il avance trop bien l'autre, mais vu que j'ai trouvé le moteur enfin si c'est le bon je vais changé quelque pièce pour des plus solide du style variateur... mais en fait y a juste eu ma courroie et mon variateur qui on peté mais vu qu'il sont pratiquemen neuf la actuellement je pense que je peux voir pour modifié un peu et pouvoir avancé a un petit 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...