Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha kit 70 Stage6 racing, quel carburateur ?


XtremeBin
 Partager

Question

bonjour,

voici ma configuration

kit 70 Stage6 racing joint a changer

pot j'en est pas

guidon street compteur stunt

faisceaux après 2004 gros bloc dci a 6 fiche

B.A.A d'origine

vilebrequin Stage6 axe de 12

Roullement c4

carburateur 17.5 d'origine

variateur polini a 9 galet et embrayage torque control Stage6

ma question c'est que j'utilise mon scooter tous les jours quelle carburateur pour exploiter le kit à fond avec une utillisation d'essence pas trop abuzé merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
80
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter (245,00€)
245,00€
74
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter (169,00€)
169,00€

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci pour ta réponse

alors non je roule pas sans pot lol c'est que le scooter est aux garage et je dois acheter un pot j'hésite entre le yasuni c16 et c20 et pour le carburateur je me suis tromper non c'est pas d'origine c'est juste la j'ai un 17.5 pour l'instant et donc 19 mm ou 21 mm j'hésite aussi entre c'est deux la et je compte mettre un allumage en plus parcontre boîte à air vous me conseiller quoi ? (j'aime pas les cornets par raport a la pluie et trop de bruit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci de vos réponce donc la boîte à air d'origine passe avec un carburateur de 21 parceque avant j'avais un speedfight 2 lc et j'étais obliger de mettre une boîte a air doppler car celle d'origine passait plus ba tanmieux je vais garder celle d'origine avec une mousse Stage6 au pire je prendrais celle du speedfight 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu vas quand même bien consommé avec un carburateur 21 et un c16 ou c20 c'est un peu gros pour ta configuration prend plutôt un Stage6 sport pro

jedisdelamerde.com

je pense que le Stage6 sport pro est pas assez puissant pour le kit Stage6 racing il vas me brider

Comme j'tai dis sur msn prend un origine sa marchera du feu sur le st6 racing :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux