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scooter piaggio - gilera trou à 80 km/h


scarface-13
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Question

salut a tous

tout a l'heure je roulais puis je tire mon scoot à fond et a 80 kms/h (i monte a 95 ) il se stoppe, arette d'accélèrer, c'est quand j'ai accélèrer à fond (poignée dans l'angle) il a fallu que je desaccélère jusqua 75 et je peux pas aller au dela de 80 on dirai qu 'il a un trou ...

trophy 70

yas r

carburateur 21 dell orto

galets 5 gr

ressort full origine

gicleur 90 ( bougie marron a haut régime )

voilà en attendant vos réponses pour arranger mon problèmes

merci :)

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Messages recommandés

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beh parce que en 85 ma bougie était assez grise trés trés claire donc par sureter j'ai augmenter

tu ma dit avant qu'elle était marron très très clair pas grise <_<

tu dois t'amuser pas mal avec sa ;) mais bon rien que ton allumage + ton kit vaut tout ce que j'aai moi sur le scoot mdr

si je m'amuse avec sa? noon! je m'éclate MDR! toi sur ton scoot, j'aurai rajouter un ptit truc de rien du tous qu'on appelle clavette décalée qui coûte a peine 4€ sur maxiscoot : http://www.maxiscoot...tte-decale.html

sa modifie l'avance de ton allumage pour rendre ton scoot encore plus nerveux avec une monté en régime plus poussé! ça vaut pas un allumage à rotor interne mais c'est tous comme! résultat garantie! tu peux me croire ;)

MDRRR ty a fait quoi ?

bin avant elle était comme sa en montage rigide :http://i62.servimg.c...58/dsc00212.jpg

http://i62.servimg.c...58/dsc00213.jpg

et je l'ai travaillé de manière a le faire passer en montage souple avec un manchon tnt pour peugeot peugeot vertical que voici :

http://i62.servimg.c...58/dsc00214.jpg

http://i62.servimg.c...58/dsc00215.jpg

http://i62.servimg.c...58/dsc00216.jpg

voilà!

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tu ma dit avant qu'elle était marron très très clair pas grise <_<

si je m'amuse avec sa? noon! je m'éclate MDR! toi sur ton scoot, j'aurai rajouter un ptit truc de rien du tous qu'on appelle clavette décalée qui coûte a peine 4€ sur maxiscoot : http://www.maxiscoot...tte-decale.html

sa modifie l'avance de ton allumage pour rendre ton scoot encore plus nerveux avec une monté en régime plus poussé! ça vaut pas un allumage à rotor interne mais c'est tous comme! résultat garantie! tu peux me croire ;)

bin avant elle était comme sa en montage rigide :http://i62.servimg.c...58/dsc00212.jpg

http://i62.servimg.c...58/dsc00213.jpg

et je l'ai travaillé de manière a le faire passer en montage souple avec un manchon tnt pour peugeot peugeot vertical que voici :

http://i62.servimg.c...58/dsc00214.jpg

http://i62.servimg.c...58/dsc00215.jpg

http://i62.servimg.c...58/dsc00216.jpg

voilà!

oué la clavette c sur que c'est pas cher mais je saurais pas le monter sa ( coté allumage je mi connait pas )

et ma bougie était marron tellement clair qu'on pouvait dire gris-blanchatre.. Bref je viens de commander un cornet doppler ventury, une bac motoforce racing , une pipe droite et courte st6, une dizaine de gicleur (de 85 a 105 ) et 2 gicleurs secondaire ...

Je referais mes réglages carburateur et in challah sa marche bien mdr

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tu fais quelqu'un monter sa pour toi!

sinon tes achats ne te serviront a rien. moi même j'ai acheté dernièrement un filtre malossi E13, en pensant c'était ma BAA d'origine qui prenait pas assez d'air bin ça fait toujours la même chose, l'argent foutu en l'air! j'ai remis ma boîte à air prépa.

perso je vais descendre en gicleur sur le mien pour voir qu'es que ça fait tien! je te tien au courant.

Modifié par RyDeR_3.i
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tu fais quelqu'un monter sa pour toi!

sinon tes achats ne te serviront a rien. moi même j'ai acheté dernièrement un filtre malossi E13, en pensant c'était ma BAA d'origine qui prenait pas assez d'air bin ça fait toujours la même chose, l'argent foutu en l'air! j'ai remis ma boîte à air prépa.

perso je vais descendre en gicleur sur le mien pour voir qu'es que ça fait tien! je te tien au courant.

oué tient moi au courant. et sisi avant je roulais en malossi e5 box et j'avais gagner de la patate mais il ne va plus sur le carburateur de 21 donc j'achete un doppler on ma dit qu 'il était bien ..

puis je voulais un pipe droite pour mettre le cornet droit (sous le coffre) pour qu'il prenne moins l'eau et pour 30e j'ai acheté une bac motoforce racing lamelle en carbone on vera bien .

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tu fais quelqu'un monter sa pour toi!

sinon tes achats ne te serviront a rien. moi même j'ai acheté dernièrement un filtre malossi E13, en pensant c'était ma BAA d'origine qui prenait pas assez d'air bin ça fait toujours la même chose, l'argent foutu en l'air! j'ai remis ma boîte à air prépa.

perso je vais descendre en gicleur sur le mien pour voir qu'es que ça fait tien! je te tien au courant.

alors tu a trouvé la solution ? parce que moi je viens de changer mon gicleur secondaire pour un 45, GP 105, avec cornet doppler (i seul ventury ouvert ) et sa le fait toujours ...

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tu fais quelqu'un monter sa pour toi!

sinon tes achats ne te serviront a rien. moi même j'ai acheté dernièrement un filtre malossi E13, en pensant c'était ma BAA d'origine qui prenait pas assez d'air bin ça fait toujours la même chose, l'argent foutu en l'air! j'ai remis ma boîte à air prépa.

perso je vais descendre en gicleur sur le mien pour voir qu'es que ça fait tien! je te tien au courant.

peut être on doit changer notre bougie non ?

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alors tu a trouvé la solution ? parce que moi je viens de changer mon gicleur secondaire pour un 45, GP 105, avec cornet doppler (i seul ventury ouvert ) et sa le fait toujours ...

salut! je t'avais dit tes achats allaient te servir à rien! j'ai fait la même connerie avant toi aussi! perso, remonte ta BAA avec un gicleur de 88 pour test puisque tu ma dit qu'en 85 sa prenais tous.

peut être on doit changer notre bougie non ?

du tous pas! sa na rien n'a voir

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Salut, j'ai le même problème avec mon peugeot Speedfight.

Ma configuration: kit 50 top perf, pipe d'admission doppler, carburateur dell orto 17.5 avec gicleur de 105 et fitre a air corné malossi, bas moteur vilebrequin motorforc renforcé, roulement c4, pot d'échappement léovince TT, embrayage malossi ( ressort blanc) et ressort de poussée malossi ( jaune) ,courroie peugeot d'origine, variateur d'origine avec galets doppler 5gr., et allumage d'origine. Avec tout sa, je roule a environ 60 kms/h, grrrrrrr. les boules!!!!! .

Les symptomes: sont une fois que je suis arriver a environ 60 km/h mais pas à fond de poignés de gaz,si je continue a tourner la poignés à fond le scoot ne va pas plus vite et il s'étouffe et régule.

QUE FAIRE ????? :(

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Salut, j'ai le même problème avec mon peugeot Speedfight.

Ma configuration: kit 50 top perf, pipe d'admission doppler, carburateur dell orto 17.5 avec gicleur de 105 et fitre a air corné malossi, bas moteur vilebrequin motorforc renforcé, roulement c4, pot d'échappement léovince TT, embrayage malossi ( ressort blanc) et ressort de poussée malossi ( jaune) ,courroie peugeot d'origine, variateur d'origine avec galets doppler 5gr., et allumage d'origine. Avec tout sa, je roule a environ 60 kms/h, grrrrrrr. les boules!!!!! .

Les symptomes: sont une fois que je suis arriver a environ 60 km/h mais pas à fond de poignés de gaz,si je continue a tourner la poignés à fond le scoot ne va pas plus vite et il s'étouffe et régule.

QUE FAIRE ????? :(

beh mec ta le même problèmes que nous et nous n'avons pas la solution .... essaie de baisser ton gicleur je pense que c'est a cause de sa j'essairai ce week moi

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salut! je reviens pour vous dire (surtout pour toi scarface-13) les résultats de mes test! et effectivement c'était bien sa le problème!

j'ai du passé d'un gicleur 92 jusqu'a 80 pour que enfin et je dit bien enfin! mon scoot puisse allé à fond sans broncher!

c'est tous simplement un problème de trop d'essence à fond! donc n'ayez pas peur de descendre sur le gicleur ceux qui sont en carburateur 21 avec boîte à air! moi même je suis étonné vus la configuration de mon scoot. je suis en 80 XD et sa marche impec!

Modifié par RyDeR_3.i
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salut! je reviens pour vous dire (surtout pour toi scarface-13) les résultats de mes test! et effectivement c'était bien sa le problème!

j'ai du passé d'un gicleur 92 jusqu'a 80 pour que enfin et je dit bien enfin! mon scoot puisse allé à fond sans broncher!

c'est tous simplement un problème de trop d'essence à fond! donc n'ayez pas peur de descendre sur le gicleur ceux qui sont en carburateur 21 avec boîte à air! moi même je suis étonné vus la configuration de mon scoot. je suis en 80 XD et sa marche impec!

ah beh c'était bien pour sa je m'en doutais donc ;) je viens de trouver moi ossi j'ai baisser mon gicleur a 105 et sa marche impec ;) voilà problèmes resolu !! :D

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ouais! perso je vient de mettre un 78 pour voir si ce sera pas encore mieux! par contre toi scarface t'aurai pu gagné en consommation en remettant ta boîte à air d'origine et justement descendre encore en gicleur! franchement je te conseille ;)

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ouais! perso je vient de mettre un 78 pour voir si ce sera pas encore mieux! par contre toi scarface t'aurai pu gagné en consommation en remettant ta boîte à air d'origine et justement descendre encore en gicleur! franchement je te conseille ;)

j'aime bien le boukan d'un cornet ;) mdr sinon bien reglé je fais toujours 80 kms avec le cornet et la BAA environ 90

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