Xxjack45xX Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Salut salut :) voilà, j'ai changer de cylindre piston l'autre fois sur ma Aprilia RS, et depuis je me suis rendu compte (enfin je crois^^) que la pompe à eau ne tourner plus. En effet je laisse le moteur bien chauffer puis je touche le cylindre piston, qui est limite brulant, mais le radiateur reste froid, et quand j'ouvre le bouchon du vase d'expansion, l'eau est froide.. Auriez vous une idée du problème ? :s Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Salut, As tu tout bien remonté quand tu a changé ton cylindre ? Parce que tu as forcément purgé ton circuit de refroidissement en le changeant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxjack45xX Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bah purger.. tout s'entend, tout le liquide s'est en aller lorsque j'ai démonter la culasse.. Donc j'en sait trop rien :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxjack45xX Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Je viens d'enlever le cache a coter de l'embrayage, l'hélice ne tourne pas.. Hormis quand je monte dans les tours, mais elle tourne lentement, est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Non ce n'est pas normal, resserre l'écrou de l'hélice comme il faut pour qu'elle tourne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 écoûte flo j'allais le dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxjack45xX Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 L'ecrou de l'helice ? je vois pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxjack45xX Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 HELP PLZ :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Tu as ton "hélice" de pompe à eau et devant un écrou qui la maintient sur l'axe ? si oui alors ressert cet écrou, par contre je dis ça car sur Euro 2 c'est comme ça mais peut être que sur Euro 3 c'est différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés