Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster MBK qui broute


AlcaTraZ
 Partager

Question

Bonjour/Bonsoir j'ai acheté un booster récament et le booster démarre niquel et j'ai un soucis as l'accélération il fais (Beuuuh Beuuuh) puis il cale. j'ai changé le carburateur pour un carburateur de 17 j'ai changer les galets j'ai regarder aux niveau de la pipe d'admission pour voir ci cela était fisuré et rien. j'ai aussi changer le bougie mais encore rien je commence un peu as déséspéré j'ai tout regarder et le problème et toujours le même. je voulais savoir quesque vous me conseillez ou si je le met en réparation qu'elle prix va me couter le réparation di booster. Merci de m'aider s'il-vous-plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ,

 

Pour les réparations c'est 40 euros de l'heure . Ou un devis 60 euros ( et si tu paye une piéce comme un piston le dévis est gratuit )

 

Pour moi la cause est une prise d'air . Ou le carburateur mal régler . Pour la prise d'air je dirai joints d'embase !

 

Donne nous ta configuration stp ( poids des galets , qu'elle cylindre , embrayage , ressort poussé/embrayage , variateur , indice de bougie , pot , gicleur du carburateur ect .. )

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui après j'ai tout changer dessus carburateur, bougie ect.. mais je n'est pas regardez aux niveau du démarrage si toute fois ca pouvais venir de la on ses jamais. Mais rasuré moi les réparations si y'as allumage join embase ou voir même le gicleur sa ne va pas être pour plus de 200€ ?

La configuration je les pas en tête c'est pas moi qui est tout changé. Je vais ésseyez de voir de réparé chez un mécanicien dans un premier temp faire un diagnostic de la panne comme sa j'aurrez une première vue sur ce qui va pas.

Moi je m'inquiète juste sur le coût des réparations je croise juste les doigts que sa ne dépasse pas 200€.

Je vous tien aux courrant dans la journée sur les éventuels panne présente à ce jour.

Cordialement

AlcaTraZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

 

perso ne vas pas chez un pro 

 

pour ton problème cela viens du carburateur mal régler tu dois être trop riche en essence donc qu'il fait qu'il manque de l'air augmente ta vis de richesse d'un 1/2 tour juste cas que le beuuuh s'arrête 

 

et c aussi possible que le joint d'embase sois user et te fait une prise d'air 

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je confirme ce que natsu dit !

 

Comme je t'ai dit pour ton pro , le dévis est à 60 euros , mais si tu veux changer les piéces en même temps , le dévis sera gratuit et tu payera que la piéce et le montage . Mais je suis sur c'est sois le carburateur ( réglages des vis ou gicleur ) ou joints d'embase . Si le scoot fait beaucoup de bruit en tournant au ralenti c'est le joints de pot . Après ça peut être la mousse de boîte à air encrassé .

 

Voici une vidéo de mon spirit avec le " beuuh " c'est parce que mon joints de pot et hs et que le carburateur n'est pas régler .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...