Holox Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Bonjour, voilà, je viens de faire acquisition d'un Booster Naked 2010 et quand je tourne la roue vers la gauche sa force, et inversement vers la droite. Je pense pas que la fourche sois tordu car quand je roule tout droit et que je lâche la guidon sa ne penche pas. Que faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Salut ! :) Si ta fourche , n'est pas tordue, cela provient sûrement des roulements. Vérifie que rien ne touche mais ça serait étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holox Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Salut, non je pense que rien ne touche car sa bloque pas ni rien, peux être les fils de compteur qui s'emmelent ou qqch comme ca? :) Désolé si j'ai posté dans la mauvaise section au faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) Vérifie en démontant ta coque avant, mais sinon il y a de forts risques que cela vienne des roulements. Et non, c'est la bonne section. Tu aurais pu mettre en partie cycle mais ici c'est pas mal placé non plus. Modifié le 4 janvier 2015 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés