Mehdi0901 Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Bonjour j'ai une derbi drd pro 50 sm (euro3) Dessus j'ai changé mon kit d'origine pour un kit Mk 50 fonte du as 3 amorces, la pipe d'origine par une MVT et mon gicleur. Après avoir monté tout ça je n'arrivais pas a la démarré mais finalement se problème a était résolu Mais malheureusement maintenant quand je la démarre ma moto, elle monte directement dans les tours, l'accélérateur est bloqué. J'ai donc démonté le carburateur démonté le boisseau regardé si il y avait de la saleté qui empêche de le faire redescendre mais rien j'ai joué avec la poignée d'accélération pour voir si le boisseau descendais bien et tout marche et une fois remonté l'accélérateur reste toujours bloqué.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Regarde à la jonction du câble d'accélérateur et de la pompe à huile si tout est en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi0901 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Ça se trouve ou ? Excuse moi je suis pas un as en mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Remonte le long du câble d'accélérateur en partant du carburateur et tu trouveras un cylindre en plastique sur lequel arrive tous les câbles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi0901 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 D'accord merci bien je vais voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi0901 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Oui tout est en place.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés