Aller au contenu

vends ou échange Pot Yasuni c21 pour nitro

Flodu32
 Partager

Messages recommandés

Le 27/02/2012 à 16:55, Flodu32 a dit :

bonjour à tous, je met donc en vente un pot Yasuni c21 pour nitro en bon etat, je l'ai poli mais le résultat n'est pas parfait, le pot est verni.

La cartouche est pas neuve mais elle ne fuit pas, le corps du pot possède deux légé poque a l'entré du pot (vraiment légé) et il manque le ressort pour la cartouche.

Je ne fixe pas de prix, à vous de me proposer le votre. Comme mode de paiement j'accepte Paypal, chèque, mandat cash. Mais pas de contre remboursement.

img0372jc.jpg

img0374ks.jpg

img0375w.jpg

img0373ve.jpg

bonjour à tous, je met donc en vente un pot Yasuni c21 pour nitro en bon etat, je l'ai poli mais le résultat n'est pas parfait, le pot est verni.

La cartouche est pas neuve mais elle ne fuit pas, le corps du pot possède deux légé poque a l'entré du pot (vraiment légé) et il manque le ressort pour la cartouche.

Je ne fixe pas de prix, à vous de me proposer le votre. Comme mode de paiement j'accepte Paypal, chèque, mandat cash. Mais pas de contre remboursement.

img0372jc.jpg

img0374ks.jpg

img0375w.jpg

img0373ve.jpg

Echange possible !

Modifié par Flodu32
  • Je n'aime pas 1

Le 27/02/2012 à 18:18, julien a dit :

ah ok je savais pas qu'il existait des colliers de différentes tailles , sinon 150 € je te dis non toute suite dsl .

Je vais pas le vendre 100e, il vaut tout de même 270e neuf

• J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

Le 27/02/2012 à 18:38, julien a dit :

non je ne suis pas d'accord : il vaut 192 € sur Dam sport et les prix pratiqués sur le bon coin sont aux alentours des 100 € avec généralement en plus une cartouche kevlar et sans poc .

hep l'ami ouvre t'es yeux il vend pas un yasuni r la

sinon sur leboncoin c'est casi impossible un c21 en très bon etat a 100€ alors quand on sais pas chut :@

sinon tu pourra le vendre je pense entre 140 et 190€ ;)

Modifié par bOOster73
  • J'aime 2

Le 27/02/2012 à 21:03, julien a dit :

regardes ds le catalogue de scooter system c'est ce qu'ils affichent comme prix .

C'est écrit 243 €, mais des lunette :https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-189-pot-echappement-yasuni-carrera-21.html#comparateur

up a toi au passage et vous pouvez i allez en toute confiance je suis la pour en témoigner !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 4262-->