YasunBooster Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Merci ! :) C'est cool alors, je suis sur de ne pas être déçu avec ce kit. Oui mais maintenant j'hésite entre le Bidalot et le Carenzi Daemon :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Merci ! :) C'est cool alors, je suis sur de ne pas être déçu avec ce kit. Oui mais maintenant j'hésite entre le Bidalot et le Carenzi Daemon :s Carenzi deamond vue le prix tu auraas plus de perf Mais si tu recherche discret bidalot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Oui mais maintenant j'hésite entre le Bidalot et le Carenzi Daemon :s Carenzi Daemon direct !!! Je l'ai tester ce week end sur origine débrider et franchement il est très bien pour son prix, tu y colle un 17.5 avec réglage de la variation et t'as un bon scoot pour pas chère ;) Mais comme dit lapin si tu compte sur la discrétion le Bidalot sera peut être mieux après en perf je connais pas ces pots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Carenzi deamond vue le prix tu auraas plus de perf Mais si tu recherche discret bidalot La discretion, tel est la question :p Mais bon, je me suis jamais fais arrêter à cause d'un pot donc je pense que je vais pas m'en privée Bonne pêche ? Car c'est sur que pour le prix il est vachement beau en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 La discretion, tel est la question :P Mais bon, je me suis jamais fais arrêter à cause d'un pot donc je pense que je vais pas m'en privée Bonne pêche ? Car c'est sur que pour le prix il est vachement beau en plus ! Bas je l'es tester brut, juste régler le carburateur, sinon full origine, et ça marche bien, mais bon avec un 17.5 ce serais mieux, et réglage variation aussi ;) C'est comme le Yasuni R, même corps, comme sur ton précédent booster (paix à son âme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Cool, ça me conforte dans mon choix ! :) Ouais un petit 17.5 bien régler il marchera pas mal je pense, puis pour le kit 50 Artek ça suffira largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Parti sur le carenzi pour le prix tu de ruinera pas sur scooter pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Oui, je passe la commande ce soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Oui, je passe la commande ce soir ;) si j'ai compris commande final c es t kit 50 artek k1 pot carenzi Ps pensse a prendr eune cage aiguille renforcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 si j'ai compris commande final c es t kit 50 artek k1 pot carenzi Ps pensse a prendr eune cage aiguille renforcer et peut ètre un carburateur 17.5 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 si j'ai compris commande final c es t kit 50 artek k1 pot carenzi Ps pensse a prendr eune cage aiguille renforcer Le kit c'est pour le mois prochain normalement, je prend seulement le pot Plus tard oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 (modifié) J'ai enfin monté l'optique bcd, franchement j'adore ! Manque plus que le bas de caisse et les fourreaux blanc ^^ Et au passage j'ai aussi acheter une housse de selle neuve pour 10€ ;) Modifié le 22 janvier 2015 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 c'est jolie Sa eclaire bien au moins Quoi comme bas de caisse oriine ou genre tnt avec sabot ? Quelle couleur la housse de selle Dommage car la tienne est jolie avec le truc rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Avec des halogenes type xénon 35W sa éclaire niquel ;) Pour le bas de caisse je sais pas encore. C'est justement elle que j'ai acheté :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Pas cher la housse de selle c'est une type origine ou une vrai origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ouais c'est le même mec à qui j'ai acheter les pièces BCD ;) Type origine je pense, y a écrit MBK à l’arrière c'est déjà bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 juste un mot magifique :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 juste un mot magifique :love: :love: Je le verrais bien à coté de ton Stunt :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Avec des halogenes type xénon 35W sa éclaire niquel ;) Pour le bas de caisse je sais pas encore. C'est justement elle que j'ai acheté :P Je reve pas c'est bien marquer 64 dessus la selle Si oui cest une original la housse https://www.scooter-system.fr/news/1842-booster-64.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ah oui effectivement :p ça va alors pour 10€ j'ai fais une affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ah oui effectivement :P ça va alors pour 10€ j'ai fais une affaire La plus que sa Car ça fait partie de la serie limiter de chez mbk Donc toi tu acheter la selle avec la housse si oui tu a fait une tres tres belle affaire garde sous le bras le mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Je le verrais bien à coté de ton Stunt :P oui moi aussi mais dommage que t habite loin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 La plus que sa Car ça fait partie de la serie limiter de chez mbk Donc toi tu acheter la selle avec la housse si oui tu a fait une tres tres belle affaire garde sous le bras le mec J'ai acheter juste la housse ;) Oui t'inquiete pas pour ça :D2 Ouep ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 J'ai acheter juste la housse ;) Oui t'inquiete pas pour ça :D2 Ouep ^^ Ra pas son numéro de tel l :sors: :sors: :sors: Faudrai que je me renseigne si chez moi il auria pas une vente au enchere didier au 2 roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ra pas son numéro de tel l :sors: :sors: :sors: Faudrai que je me renseigne si chez moi il auria pas une vente au enchere didier au 2 roue Viens mp si tu veux, il a encore plein d'autre pièces qui m'interesse pas moi ;) C'est même pas une vente aux enchères, une boutique des scoot qui a fermé et il a récupérer plein de truc gratuit, donc il a grave péter les prix, je sais pas pourquoi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés