• 0
weezy

scooter chinois Pot Tecnigas trek Keeway

Question

weezy    1

Bonjour j'ai un Keeway f-act 50, mon père est venu a me parler et a me dire que si je voulais acheter quelque pièce pour aller plus vite , il pouvais m'aider  en commandant sur internet des pièces et sont budget et de 50 a 80 € environ et moi j'ai 70-90 €.    Mon scooter et tout d'origine, avec mon père on a fait une vidange , changer la bougie et la courroie et changer les galets( on a remis des galets neufs d'origine).

Je penser m'acheter un pot tecnigas trek et le débridé. 

Et acheter un variateur Malossi multivar.. voilà pour le moment mon scooter monte a 55klm/h débrider au variateur... Et mercredi un pote a moi va me faire un nettoyage carburateur. J'aurais besoin de votre avis sur le pot et le variateur ou si vous me conseiller autre chose pour aller dans les 70/75 klm/ ou plus sans non plus dépasser les 180€.       Merci cordialement.

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
juju06    5

Salut :) moi j avais acheter le tecnigas trek chrome pour mon sym et c'est une tuerie je prenais 80 juste avec ce pot mais pout ma part il n y avait aucune bride dessus peut être car le pot n etais pas homologuer ? Je te le conseille et profite il es a 125 euro sur scoot fast

Et pour le variateur je ne m y connais pas trop mais celui la a l air pas mal http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/variateur/divers/variateur-polini-speed-control-cpi-keeway.html

• 0
Nathan1s    8

Rachète pas de pot débride juste le tiens si tu veux pas perdre de l'argent , j'ai un keeway f-act aussi est j'ai acheté un pot Doppler S3R pour ma part pourtant a 180e bah je n'est rien gagner le scoot aller toujours a la même vitesse qu'avec le pot d'origine débrider juste légèrement de pêche au démarrage, achète un pot si tu compte mettre un kit sinon sa sert a rien ^^ pour le variateur Oui le Malossi multivar est bien tu vas gagner un petit 5km/h ( le polini est pareille ) donc débride ton pot est met le variateur que tu veux entre les deux la est tu ira a 70/75 voilà  ;)