Aller au contenu
  • 0

mobylette Application du décapant


Djo
 Partager

Question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il fallait avant tous les poncer au gros grain pour bien faciliter l'action du décapant, et qu'il agisse en profondeur.

Il faut tartiner les jantes généreusement et attendre un max de temps jusqu'à ce que ça fasse des grosses cloques, et généralement ça se barre tout seul avec juste un simple petite cuillère, un bref coup de karcher final et c'est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il fallait avant tous les poncer au gros grain pour bien faciliter l'action du décapant, et qu'il agisse en profondeur.

Il faut tartiner les jantes généreusement et attendre un max de temps jusqu'à ce que ça fasse des grosses cloques, et généralement ça se barre tout seul avec juste un simple petite cuillère, un bref coup de karcher final et c'est ok.

+1 Tu a tout dit ...

Attention a t'est main aussi car sa brûle très bien la peau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il fallait avant tous les poncer au gros grain pour bien faciliter l'action du décapant, et qu'il agisse en profondeur.

Il faut tartiner les jantes généreusement et attendre un max de temps jusqu'à ce que ça fasse des grosses cloques, et généralement ça se barre tout seul avec juste un simple petite cuillère, un bref coup de karcher final et c'est ok.

Ah d'accord, c'était peut-être psk la jante arrière était un peu sale (un peu de graisse dessus), donc c'est bien a cause de ça ^^

+1 Tu a tout dit ...

Attention a t'est main aussi car sa brûle très bien la peau :)

merci les gars, @Aurel08, j'en ai déjà eu dessus en j'ai rien senti, mais je ferai gaffe :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...