Aller au contenu
  • 0

Immatriculer un booster kité

raphou
 Partager

Question

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster (283,00€)
283,00€
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (170,00€)
170,00€
Recherches associées : Kit booster

Messages recommandés

• 0

et ouai mais en plus jpeut allé plus vite mais jmet des galets léger pck jveut soulever en 2-2 :P passe voir mon projet ;)

J'ai vue ton projet, mais pour lever reste d'origine tu vas galerer mais tauras bien la technique que si tu change tes galet ça va lever sans reflex tu risque de bien te niquer :s

• 0

J'ai vue ton projet, mais pour lever reste d'origine tu vas galerer mais tauras bien la technique que si tu change tes galet ça va lever sans reflex tu risque de bien te niquer :s

c'est sur , après c'est sur jvai pas mettre tarpin léger , juste histoire davoir tarpin de patate

• 0

taleur j'ai fai un petite session , je le leve dificilement ( faut que jme mette vraiment a l'arrière du scoot le cul dehors et tou ) mais je tien une fois que jle leve . avec des galets plus léger comme sur les spirit de mes collegue j'ai juste a accélérationéré et tiré sur les bras

• 0

Au debut j'ai tout essaier, après je me basculer en avant un d'un coup en arrière j'ai faillit me retourner, puis j'ai appris a gerer avant que je le vende j'arriver bien a lever, mais j'arrive pas trop a gerer le frein.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 4280-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×