• 0
YaakiZ

autre scooter Problème Variation Aprilia Sr 2002

Question

YaakiZ    0

Bonjour à tous !

J'ai un scoot aprilia sr de 2002 et je cherchais à avoir un peu plus d'accélération et de pointe . Il est tout d'origine .

J'ai acheter un pot yasuni z , un variateur Stage6 sport pro , un ressort de poussée malossi jaune et des ressorts d'embrayage Stage6 ( boîte de trois jeux )

J'ai monter le pot sans problème , j'ai ajuster le gicleur etc .. j'ai essayé le scoot , j'avais gagner 10km en pointe et même accélération qu'avant . Ensuite j'ai monter le variateur avec des galet de 5g , le ressort jaune et les ressort d'embrayage médium et la le sccoter gueule fort et à beaucoup moins d'accélération qu'avant . Le bruit est trop fort par rapport à l'accélération . On dirais que le moteur tourne à fond comme quand je suis à ma pointe sauf qu'il accélère très peu .

Du coup j'ai Rémi l'ancien ressort et des d'embrayage souple et ça va un peu mieux mais il gueule encore beaucoup et j'ai pas de pointe . J'ai démarrer avec le carter ouvert pour voir et qu'à d j'accélère à fond la courroie monte même qu'à la moitié du variateur et encore en accélérant vraiment accélérant fond .

Voilà , je sais pas trop quoi faire . Je pensais acheter des galets plus lourd et ré test avec le ressort jaune et led médium pur voir ou je sais pas .

Vous me conseillez quoi ?

Merci beaucoup :)

Modifié par YaakiZ

1 réponse à cette question

Messages recommandés