• 0
YaakiZ

autre scooter Problème Variation Aprilia Sr 2002

Question

YaakiZ    0

Bonjour à tous !

J'ai un scoot aprilia sr de 2002 et je cherchais à avoir un peu plus d'accélération et de pointe . Il est tout d'origine .

J'ai acheter un pot yasuni z , un variateur Stage6 sport pro , un ressort de poussée malossi jaune et des ressorts d'embrayage Stage6 ( boîte de trois jeux )

J'ai monter le pot sans problème , j'ai ajuster le gicleur etc .. j'ai essayé le scoot , j'avais gagner 10km en pointe et même accélération qu'avant . Ensuite j'ai monter le variateur avec des galet de 5g , le ressort jaune et les ressort d'embrayage médium et la le sccoter gueule fort et à beaucoup moins d'accélération qu'avant . Le bruit est trop fort par rapport à l'accélération . On dirais que le moteur tourne à fond comme quand je suis à ma pointe sauf qu'il accélère très peu .

Du coup j'ai Rémi l'ancien ressort et des d'embrayage souple et ça va un peu mieux mais il gueule encore beaucoup et j'ai pas de pointe . J'ai démarrer avec le carter ouvert pour voir et qu'à d j'accélère à fond la courroie monte même qu'à la moitié du variateur et encore en accélérant vraiment accélérant fond .

Voilà , je sais pas trop quoi faire . Je pensais acheter des galets plus lourd et ré test avec le ressort jaune et led médium pur voir ou je sais pas .

Vous me conseillez quoi ?

Merci beaucoup :)

Modifié par YaakiZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant